InscriptionConnexion
Ça fait quelque jours qu’on a réussi à me faire jouer à LOL, un jeu auquel je n’avais vraiment aucune envie à jouer et que j’évitais à tout point car je n’aime pas les mobas (à raison
:aahi:
)

Je ne comprends rien à rien c’est une folie, je n’ai jamais autant été trigger sur un jeu de toute ma vie alors que je n’ai fait que jouer toute mon enfance.
:Bebe_ours_risitas:

Je n’aime pas ça mais le pire c’est que je relance et relance des games dans l’espoir d’avoir un peu de satisfaction à gagner mais ça n’arrive jamais
:Descolin_ahi:

Pour le moment j’ai commencé à jouer garen top et depuis peu j’essaye un peu de akali mid…

Vraiment ce jeu de merde pire qu’une drogue dure aled
:joint:
il y a 4 mois
Tien quel hasard j'ai fait commencer lol à un pote récemment et il me déteste pour ça
:Chatproprietaire:

Si tu relance en boucle c'est que tu est déjà piéger avec nous
:miouai:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
Tien quel hasard j'ai fait commencer lol à un pote récemment et il me déteste pour ça
:Chatproprietaire:

Si tu relance en boucle c'est que tu est déjà piéger avec nous
:miouai:
C’est vraiment une malédiction
:catpilled:
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
C’est vraiment une malédiction
:catpilled:
Quelqu'un a parler de malédiction
:Evil:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
Ça fait quelque jours qu’on a réussi à me faire jouer à LOL, un jeu auquel je n’avais vraiment aucune envie à jouer et que j’évitais à tout point car je n’aime pas les mobas (à raison
)

Je ne comprends rien à rien c’est une folie, je n’ai jamais autant été trigger sur un jeu de toute ma vie alors que je n’ai fait que jouer toute mon enfance.

Je n’aime pas ça mais le pire c’est que je relance et relance des games dans l’espoir d’avoir un peu de satisfaction à gagner mais ça n’arrive jamais

Pour le moment j’ai commencé à jouer garen top et depuis peu j’essaye un peu de akali mid…

Faut jouer a TFT, au moins tu dépend d'une team entière et si tu y arrive pas c'est juste a cause de toi
:cafe:

D'ailleurs je vais surement m'y remettre c'étais une boucle sympa sauf pendant la période des dragonlord
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
)

Arrête.
il y a 4 mois
PapaDeter
PapaDeter
4 mois
Arrête.
GIF
il y a 4 mois