InscriptionConnexion
C'est un stress permanent. J'en veut à mes parents de s'être rencontré c'est de leur faute si je suis moche.
:ashley_tired:

On devrait pouvoir porter plainte contre ses parents pour atteinte à l'eugénisme
:ashley_hide:
il y a 4 mois
Je ne suis assez beau pour personne
:risi_sad:
il y a 4 mois
J'ai de la peine quant je le lis ce genre de messages...
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
C'est un stress permanent. J'en veut à mes parents de s'être rencontré c'est de leur faute si je suis moche.

On devrait pouvoir porter plainte contre ses parents pour atteinte à l'eugénisme
L'eugénisme c'est facho l'op
:risibo:
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
J'ai de la peine quant je le lis ce genre de messages...
Vraiment c'est affligeant
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 mois
L'eugénisme c'est facho l'op
:risibo:
C'est pas grave
:nana_hatchi_bisou:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois

Je pensais comme ça aussi quand j'étais ado

putain qu'est-ce que j'étais con.
:kjbouche:

Mais c'est normal, je pense, il faut du temps pour comprendre, et quand tu es jeune, tu commences à tomber amoureux, tu le ressens puissance X10, tu arrives non plus pas bien à cerner la différence entre ça et ton énorme envi de baiser permanente
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois

Mon ancienne dentiste m'avait raconté qu'un patient d'une trentaine d'années avec une bonne situation financière faisait payer ses frais de dentisterie par ses parents en leur disant que s'il avait de mauvaises dents c'était de leur faute
:Oopsi:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 mois
Je pensais comme ça aussi quand j'étais ado

putain qu'est-ce que j'étais con.
:kjbouche:

Mais c'est normal, je pense, il faut du temps pour comprendre, et quand tu es jeune, tu commences à tomber amoureux, tu le ressens puissance X10, tu arrives non plus pas bien à cerner la différence entre ça et ton énorme envi de baiser permanente
Ce n'est pas mon premier amour. C'est le seul depuis plusieurs année par contre
il y a 4 mois
Mon ancienne dentiste m'avait raconté qu'un patient d'une trentaine d'années avec une bonne situation financière faisait payer ses frais de dentisterie par ses parents en leur disant que s'il avait de mauvaises dents c'était de leur faute
:Oopsi:
Il a raison. Si j'ai un enfant je prévoirai déjà à l'avance ses op de chirurgie pour qu'il ne souffre pas comme moi
:Maeltcoaalproche:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
Ce n'est pas mon premier amour. C'est le seul depuis plusieurs année par contre
Ça ne change rien à ce que je dis, ce n'est pas comme si on pouvait avoir une maturité de ouf après sa première expérience ou son premier râteau, viendra un jour où tu réaliseras qu'il ne faut jamais mettre une meuf sur un pied d'estale tu seras bien plus heureux.
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
Il a raison. Si j'ai un enfant je prévoirai déjà à l'avance ses op de chirurgie pour qu'il ne souffre pas comme moi
:Maeltcoaalproche:
C’est du scam
:WTF_lunettes_:

Un coréen a attaqué sa femme car elle était full chirurgie sans lui dire et au final le gosse ressemblait à une patate
:chatalors:
il y a 4 mois