Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Les déchets d’avenoel qui sont allés spam le forum avec des secondaires à peine cramés on en parle ?
il y a 3 ans
Je ne comprends toujours pas que les khey de JVC font la guerre aux Onchois, mais il y a la question de pourquoi Avenoel s'en mêle ?
il y a 3 ans
Bordel le malaise que sont ces gens
C'est donc ça le 18-25 maintenant ? Il devrait couler ce site de merde, il est déjà mort
C'est donc ça le 18-25 maintenant ? Il devrait couler ce site de merde, il est déjà mort
il y a 3 ans
IamConsomateur
3 ans
Comme par hasard que des bots et des connards qui se réjouissent sur le topic AHI
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Les forumeurs sont des ahuris rien de nouveau
Le taj Mahal de la haine, le 18-25 un repère de déchets puceaux et frustrés
il y a 3 ans
Celui qui a lancé la rumeur est très malin. Ca donne au forum une aura de danger pour ceux qui hésiteraient à passer le pas. Il aurait été un bon transfuge durant la guerre froide
il y a 3 ans
Chaud.
Ce genre de rumeur, il suffit que se soit spammé et les gens y croiront dur comme fer et ce sera plus dur de les faire venir a cause de croyance fake "c'est un forum de raciste nazi, y'a même eu une perquisitions, ils ont pas compris que la liberté d'expression c'est pas dire des trucs de tarés, ici au moins c'est modéré
"
Je résume ce qu'il se dira dans deux mois dans le pire des cas s'ils continuent a propager des fake
Ce genre de rumeur, il suffit que se soit spammé et les gens y croiront dur comme fer et ce sera plus dur de les faire venir a cause de croyance fake "c'est un forum de raciste nazi, y'a même eu une perquisitions, ils ont pas compris que la liberté d'expression c'est pas dire des trucs de tarés, ici au moins c'est modéré

Je résume ce qu'il se dira dans deux mois dans le pire des cas s'ils continuent a propager des fake
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
La fameuse perquisition chez OVH qui ralenti le serveur
Un incendie aurait été plus probable
Un incendie aurait été plus probable
il y a 3 ans
Lysaelia
3 ans
Chaud.
"

Les kheys ont envie d'y croire
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Dismas
3 ans
Celui qui a lancé la rumeur est très malin. Ca donne au forum une aura de danger pour ceux qui hésiteraient à passer le pas. Il aurait été un bon transfuge durant la guerre froide
Ca commence deja a fonctionner. Quand je vois parler d'onche, y'a toujours des types qui critiquent en disant "ils font que de glisser les modo font rien ca va se finir en signal gouv "
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0