InscriptionConnexion
Image
Un film qui porte bien son nom puisque c'est l'un des pires films de tous les temps.
Il fait parti de la série de films "movie" de Jason Friedberg et Aaron Sutzer, et en gros ils font des films parodiques à la "y'a t-il un flic", mais avec des danses inutiles et des blagues du style le perso se cognent.
Même si j'avoue qu'il ya un moment dans le film ou j'ai ri:
Au début quand la meuf du héros le quitte et qu'elle lui dit "à chaque fois qu'on faisait l'amour, je pensais à un autre gars", et il lui répond "moi aussi"
:triggered:

il y a 6 mois
Un nanar américain dès la jacquette
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Un nanar américain dès la jacquette
Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de nanar tellement les réalisateurs en avaient rien à foutre
:risibo:
il y a 6 mois
C'est le pire film de tous les temps. Je ne comprends pas pourquoi ce film n'est pas devenu le sujet de videos le deconsruisant.
il y a 6 mois
Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de nanar tellement les réalisateurs en avaient rien à foutre
:risibo:
Ils ont voulu surfer sur Scary Movie rien qu'au design du titre. C'est un attrape pigeon
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Ils ont voulu surfer sur Scary Movie rien qu'au design du titre. C'est un attrape pigeon
Ouais, y'a une histoire avec eux
il y a 6 mois
C'est le pire film de tous les temps. Je ne comprends pas pourquoi ce film n'est pas devenu le sujet de videos le deconsruisant.
Mickaël j en avait parlé à l'époque où il était pas encore une personne problématique:

Une autre vidéo également:
il y a 6 mois