Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'avec une meuf dont tu OSEF
Je fais trop d'erreurs, trop de mistake quand la meuf me plait trop physiquement
Celle qui me plait moins je gère le truc en mode pilote automatique, aucune erreur de parcours
Je fais trop d'erreurs, trop de mistake quand la meuf me plait trop physiquement
Celle qui me plait moins je gère le truc en mode pilote automatique, aucune erreur de parcours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'avec une meuf dont tu OSEF
Rab c'est une Chatte mobile, c'est toi bce que c'est
il y a 2 ans
En fait c'est ton subconscient qui te dit que tu mérites pas de sortir avec une fille de ce calibre
il y a 2 ans
Rab c'est une Chatte mobile, c'est toi bce que c'est
Y'a une petite infirmière blonde aux yeux bleus de 23 ans qui vient me parler sur Tinder (en plus je voulais lui parler mais j'avais oublié)
Je fais connerie sur connerie dans la discussion
il y a 2 ans
Vous me croyez si je vous dis que je parle à 4 infirmières en même temps sur Tinder ?
2 super bonnes et 2 mid
Y'en a 3 qui bossent dans le même hopital et elle se connaissent pas (hopital de Bayonne - 3500 employés
)
2 super bonnes et 2 mid
Y'en a 3 qui bossent dans le même hopital et elle se connaissent pas (hopital de Bayonne - 3500 employés
il y a 2 ans
Y'a une petite infirmière blonde aux yeux bleus de 23 ans qui vient me parler sur Tinder (en plus je voulais lui parler mais j'avais oublié)
Envoi lui une photo de ta bite
il y a 2 ans
Après elle prend note de chacune de tes erreurs, si tu plonges dans son shit test ou que t'arrives pas à contourner son bitchshield t'arriveras jamais au kclose et encore moins au fclose. A toi de voir si le game est rattrapable mais vu ce que tu en dis il y a trop de bavures
il y a 2 ans
Envoi lui une photo de ta bite
On peut plus envoyer de photo sur Tinder à cause des dalleux qui ont trop fait ça
il y a 2 ans
On peut plus envoyer de photo sur Tinder à cause des dalleux qui ont trop fait ça
La bonne époque révolue des saintes Dick pick
il y a 2 ans