Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez l’obsidienne c’est de la roche volcanique à base de silice
Elle a été utilisé dans les premières culture du levant pour faire de la céramique des mirroir etc
Le mirroir est très occulte il était considéré comme une frontière entre les dimensions
Le mirroir de john dee par exemple étaient un artefact pour parler avec les anges
Aujourd’hui la silice est utilisé dans toutes les technologies luminaire téléphonie télévision etc..
Vous comprenez les implications. Je vous laisse interpréter.
C’est chaud hein
Elle a été utilisé dans les premières culture du levant pour faire de la céramique des mirroir etc
Le mirroir est très occulte il était considéré comme une frontière entre les dimensions
Le mirroir de john dee par exemple étaient un artefact pour parler avec les anges
Aujourd’hui la silice est utilisé dans toutes les technologies luminaire téléphonie télévision etc..
Vous comprenez les implications. Je vous laisse interpréter.
C’est chaud hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe symbole du mirroir est lourd de sens. Nous nous sommes habitués on y pense pas mais l’avenement du mirroir a eu de lourde conséquences
il y a 2 ans
C’est normal que vous vous sentez oppresser par la technologie. Et que la technologies devient omniprésente jusqu’à gérer au millimètre nos vie dans les sociétés
il y a 2 ans
carbone vs silicium, la guerre entre la vie et la technologie
kiki va gagner?
don't revelate
https://image.noelshack.com[...]02/2/1641904098-asiat.png
kiki va gagner?
don't revelate
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans