InscriptionConnexion
Alors qu’est-ce qui a changé ?
:CS_islam:
Pourquoi certains ne le sont plus
il y a un an
Oui très c’était génial, mais j’ai été brisé par le collège
:chat-fume:
il y a un an
Pas totalement mais toujours plus qu'actuellement
:celestin_bouton:
:chat_orange2:
il y a un an
Non assez tôt j'ai commencé à penser qu'il valait mieux mourir
:pepe10:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Putains
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Aya quand t'est gamin t'est full bluepilled donc oui
:nez:

J'aurai du me douter que j'allais mal finir avec une mère en hp car scizo + bipolaire et mon père en prison ahi
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
Non assez tôt j'ai commencé à penser qu'il valait mieux mourir
Et aujourd'hui tu vas mieux khey ?
:ahi_triste:
Brisé par un tomboy
il y a un an
Seulement le week-end chez mes grands-parents et durant les vacances.
il y a un an
T'as 80 ans ou quoi ?
:Hautain:

Moi y en avait déjà plein et c'était déjà une horreur de supporter ces déchets, j'imagine même pas ce que doivent supporter les gamins de nos jours maintenant qu'ils sont beaucoup plus nombreux et qu'il n'y a plus de possibilité d'en démonter un sans en avoir 10 qui te tombent dessus
il y a un an
Aya quand t'est gamin t'est full bluepilled donc oui

J'aurai du me douter que j'allais mal finir avec une mère en hp car scizo + bipolaire et mon père en prison ahi
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Beaucoup de gens qui ont fait de la prison et aussi de la schizophrénie dans ma famille, première fois que je vois un pseudo de ce genre qui me correspond bien qu'il me dégoûte fort.
il y a un an
nan si j'ai vrillé c'est à cause de mon enfance
:chat_capri_sun:
il y a un an
Mon gosse imite leur accent ou leur manière de s'exprimer de débiles, il se prend la branlée de sa vie
il y a un an
Non enfance de merde mais au final ça m’a rendu plus fort
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
Beaucoup de gens qui ont fait de la prison et aussi de la schizophrénie dans ma famille, première fois que je vois un pseudo de ce genre qui me correspond bien qu'il me dégoûte fort.
Quand t'es gamin et que tu dit que t'on père et en prison ahi
,je sais pas pourquoi mais les gamins de ma classe trouver sa incroyable

Par contre putain la scizophrenie

Mere complètement folle qui parlait D alien et de fantôme

Les reportages de pute où il te présente des scizo artiste ou des scizo a 140 de qi

C'est comme avec l'autisme , dans les reportages ils ont tous 130 de qi ,par contre dans la réalitax

Etre génétiquement brisé car si les parents on une maladie mentale,ta masse chance de l'avoir
:pas_de_chance_911:
Brisé par un tomboy
il y a un an
Et aujourd'hui tu vas mieux khey ?
Un peu mieux ouais mais je suis devenu à moitié taré.

Vendredi je pensais qu'on me suivait dans la rue, qu'on me surveillait et que mon téléphone était sur écoute

Un délire genre souritima.

Bon ça a pas duré longtemps mais c'est inquiétant de faire des trucs comme ça
:sueur:
il y a un an

Vendredi je pensais qu'on me suivait dans la rue, qu'on me surveillait et que mon téléphone était sur écoute

Combien de temps sa a duré exactement ??

Le délire est arrivé d'un coup ??
:Chatlimite:
Où il y a eu un élément déclencheur ??
Brisé par un tomboy
il y a un an
On imagine le discours des parents d'un gamin de maternelle qui jette du sable dans la gueule des blancs, a cet âge là le racisme ne peut pas venir des enfants

T'as eu de la chance ouais, moi j'en avais 4 ou 5 dans la classe jusqu'au lycée où étrangement ils disparaissent, avec aussi les profs et leur discours de merde du style sos racisme ( mais sans la protection des j ) qui disaient que les pauvres petits bougnoules sont juste des victimes de la société qu'il faut aider alors qu'ils ne comprennent que les tartes dans la gueule pour revenir dans le droit chemin
il y a un an
Quand t'es gamin et que tu dit que t'on père et en prison ahi
,je sais pas pourquoi mais les gamins de ma classe trouver sa incroyable

Par contre putain la scizophrenie

Mere complètement folle qui parlait D alien et de fantôme

Les reportages de pute où il te présente des scizo artiste ou des scizo a 140 de qi

C'est comme avec l'autisme , dans les reportages ils ont tous 130 de qi ,par contre dans la réalitax

Etre génétiquement brisé car si les parents on une maladie mentale,ta masse chance de l'avoir
:pas_de_chance_911:
Et même si t'as pas la maladie dans sa totalité en héritage tu seras nécessairement impacté par le contexte familial et le vécu dans lequel t'as grandi, ceux qui chialent à base de "brisax" à cause de la rupture d'un couple plat après 2 ou 3 ans parlent un peu trop à mon goût.

Pour la personne que je suis devenu j'ignore la part de génétique et celle qui relève de l'éducation et du contexte social. Ça ne m'apporterait rien de le savoir mais c'est obligé de se poser la question, pour savoir à quel point je peux dépasser ce schizodestin maudit.

Toi aussi tu te préparais au fait d'être potentiellement schizophrène, en te disant "ok je sais ce que c'est, ça ne fonctionnerait pas sur moi, je vais transcender cette maladie" ?

Moi oui.
il y a un an

Tu prends des drogues ?
il y a un an
Enfance difficile mais ça va.

Disons qu’il y avait des hauts et des bas comme tout le monde, c’est plus à l’adolescence que y’a eu un hic, des envies de suicide même parfois
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Dieu merci malgré une rupture difficile en automne, tout va bien aujourd’hui.
Image
il y a un an