Créer un compteSe connecter
Votre avis là dessus ?
Perso je suis plutôt favorable même si on a déjà laissé passer beaucoup trop de trains
:chatalors:

Ici le nombre de bitcoins détenus par la Chine et les US
Image
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Mauvaise idée
Excellente idée
Et des maxis baleines en plus
:Nerdyzoom:

Après ça peut peut-être apporter une stabilité au bitcoin
Ou pas
il y a 2 ans
J'ai pas trop d'avis positif là-dessus en vrai.

A la base le bitcoin est pas censé être un truc étatique et c'est justement le rôle de l'état d'avoir une monnaie digne de ce nom.
:Mouais_Jesus:

Par contre il me semble que c'est 5% et pas 10%.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ils veulent déjà introduire l'Euro numérique en novembre 2025

www.solutions-numeriques.com https://www.solutions-numeriques.com[...]ique-experimente-en-2025/
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je suis pour diversifier nos investissements

Rien que dans les pays historiquement protestants / Anglo saxon, les retraites son basées sur des investissements, ce qui est plus logique et ça marche bien
il y a 2 ans
10%
:rire:

110%
:ok:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

A la base le bitcoin est pas censé être un truc étatique et c'est justement le rôle de l'état d'avoir une monnaie digne de ce nom.

Entre 5 et 10% d'après François lui même

Il me semble qu'il est aussi pour la fin de l'EU, la fin de l'Euro et le retour du Franc
Moi ça me va tout ça
:Assoleon:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Avant d'être un objet spéculatif, le bitcoin était en premier lieu un moyen de paiement décentralisé indépendant du circuit monétaire traditionnel régulé par les banques centrales. C'est particulièrement ironique que les états soient les seconds à être intéressés alors qu'ils sont la raison première de l'existence des cryptomonnaies.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Ils veulent déjà introduire l'Euro numérique en novembre 2025

www.solutions-numeriques.com https://www.solutions-numeriques.com[...]ique-experimente-en-2025/
Ça par contre ça ne m'intéresse pas du tout
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Ça par contre ça ne m'intéresse pas du tout
:serpent_pervers:
Ce n'est que le début.
- l'euro est en train de sombrer
- l'inflation va déraper (+20%)
- nos comptes bancaires vont être utilisés pour calculer notre empreinte CO2 qui alimentera le pass carbone

Pour ces raisons il nous faut sortir et devenir notre propre banque tant qu'on le peut encore.
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Entre 5 et 10% d'après François lui même

Il me semble qu'il est aussi pour la fin de l'EU, la fin de l'Euro et le retour du Franc
Moi ça me va tout ça
:Assoleon:
Oui nan mais j'suis d'accord avec papi François sur une énorme majorité des points fondamentaux de son parti et si je devais être encarté quelque part ça serait chez lui.
:hap:

C'est juste que j'vois bof l'intérêt pour l'Etat d'acquérir du bitcoin. Après j'suis pas du tout pro-crypto en même temps, pour moi rien ne vaut la tangibilité de l'or et l'argent métal.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans