Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Notre fou s'appelle l'évêque chez les anglophones et apparemment ça dérange beaucoup les propriétaires de chess.com
@chesscom sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette affaire qui secoue en ce moment le monde des échecs produit toute sorte de commentaires et de réflexions amusantes
@MKatorin sur X
il y a 2 ans
Tu penses voir la main des every single time derrière cette affaire ?
Pas encore creusé pour vérifier mais est ce vraiment nécessaire ?
il y a 2 ans
Tu penses voir la main des every single time derrière cette affaire ?
C'est littéralement envahi par les sales juifs avide de fric, j'ai voulu télécharger des applis pour faire des échecs et à chaque putain de fois on me demande de créer un compte, puis de payer pour pouvoir m'entraîner avec des bots
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
C'est littéralement envahi par les sales juifs avide de fric, j'ai voulu télécharger des applis pour faire des échecs et à chaque putain de fois on me demande de créer un compte, puis de payer pour pouvoir m'entraîner avec des bots
Quand j'ai commencé les échecs c'est vrai que c'était un monde extrêmement fermé
chess.com payant
Les vidéos d'analyse de parties aussi...
Par chance Lichess et un peu plus tard le khey Blitzstream sont venus sauver les échecs et rendre tout ça disponible gratuitement à tous.
Lichess est 100% fr et Blitzstream sort du 18-25
On peut être fier de nous
chess.com payant
Par chance Lichess et un peu plus tard le khey Blitzstream sont venus sauver les échecs et rendre tout ça disponible gratuitement à tous.
il y a 2 ans
Cette affaire qui secoue en ce moment le monde des échecs produit toute sorte de commentaires et de réflexions amusantes
@MKatorin sur X
Bordel
From slave to war criminal
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Notre fou s'appelle l'évêque chez les anglophones et apparemment ça dérange beaucoup les propriétaires de chess.com
@chesscom sur X
Des Juifs, quelle surprise
il y a 2 ans
Bordel
Ça lui va bien à la dame
À chaque fois qu'elle commence a bouger c'est un massacre sans aucune pitié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa lui va bien à la dame
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Drama 100% twitter comme d'hab.
D'une, ils ont posé la question pour d'autres pièces genre la tour, c'est juste un mini-jeu d'engagement communautaire via twitter d'un CM un peu qui n'a pas anticipé d'à quel point les chrétiens américains se sentent menacés dès qu'on leur rappel qu'ils pètent les couilles au monde entier.
De deux, la pièce qui s'appelle dans d'autres langages l'éléphant, le fou, l'évèque, ... C'est pas déconnant comme mini-jeu communautaire de demander en quoi la renommer, même les espagnols donnent pas tous le même nom quoi
D'une, ils ont posé la question pour d'autres pièces genre la tour, c'est juste un mini-jeu d'engagement communautaire via twitter d'un CM un peu qui n'a pas anticipé d'à quel point les chrétiens américains se sentent menacés dès qu'on leur rappel qu'ils pètent les couilles au monde entier.
De deux, la pièce qui s'appelle dans d'autres langages l'éléphant, le fou, l'évèque, ... C'est pas déconnant comme mini-jeu communautaire de demander en quoi la renommer, même les espagnols donnent pas tous le même nom quoi
il y a 2 ans
@chesscom sur X
Ridicule
il y a 2 ans
Quand j'ai commencé les échecs c'est vrai que c'était un monde extrêmement fermé
chess.com payant
chess.com payant
Depuis que xn--checs-9ra.com m'ont banni sans aucune putain de raison je ne jure que par Lichess
il y a 2 ans
@chesscom sur X
Tant mieux, jeux inventé en Inde puis adopté par les perses et les arabes par la suite.
De base, aucun lien entre les échecs et le christianisme.
De base, aucun lien entre les échecs et le christianisme.
il y a 2 ans
Ils ont qu'à l'appeler ze madman
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans