Créer un compteSe connecter
Je sais pas trop ce qu'elle fait... un genre de guide touristique ou je sais pas quoi.

Je la vois expliquer des trucs à une petite foule de visiteurs.

Et je me dit putain...la petite meuf toute mignonne en face d'eux le nombre de saloperies qu'elle a fait
:Danydiforme:

Une vraie tchoin

Déjà au college elle se faisait ramoner par des mecs majeurs
:poutine_psycho_1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Quand son père l'a apprit je peux vous dire que ça à swingué
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais pas trop ce qu'elle fait... un genre de guide touristique ou je sais pas quoi.

Et je me dit putain...la petite meuf toute mignonne en face d'eux le nombre de saloperies qu'elle a fait

Une vraie tchoin

Dis-nous en plus sur ses saloperies mon crayon
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Tu l'a suis ?
:ronaltare:
il y a 2 ans
Tout le monde fair des saloperies
:risinain_de_jardin:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Dis-nous en plus sur ses saloperies mon crayon
:donald-pervers:
Bah deja a 11 ans elle se faisait ramoner par des lycéens c'est pour te dire
:Dany_dubitative1:
il y a 2 ans
Tu l'a suis ?
:ronaltare:
Sur insta
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Une vraie tchoin

Une femme khey, y en a des milliards des comme ça
:Lecture_fatigue:
il y a 2 ans
Une femme khey, y en a des milliards des comme ça
:Lecture_fatigue:
Ouais

Et c'est loin d'être la pire que j'ai connu
:praud3:

J'en connaissais une à 15 ans elle s'était faite bz par son ancien prof qui l'avait contacté par mail.

Le mec aurait tellement pu prendre cher si elle l'avait balancé
il y a 2 ans
D'ailleurs y'avait un mec qu'avait meme finit au tribunal car ses darons ont porté plainte apres avoir fouillé son telephone
il y a 2 ans
Putain je vous donne du croustillant là vous pourriez au moins exprimer votre dégoût
:Danyrire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Putain je vous donne du croustillant là vous pourriez au moins exprimer votre dégoût
:Danyrire:
Bah visiblement elle, elle a une vie, pendant que toi tu rages de sa vie sur Onche
:Crie:
il y a 2 ans
Bah visiblement elle, elle a une vie, pendant que toi tu rages de sa vie sur Onche
Tu peux me dire ou je rage ?
:Danygene:
il y a 2 ans
:CS_Popcorn:
Image
il y a 2 ans
J'attends
:dany1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Quand son père l'a apprit je peux vous dire que ça à swingué
AYAA raconte nous
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
PUTE PUTE ET REPUTE
:Quirit_skel:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu regrettes ?
:Turbo_SadKJ:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu peux me dire ou je rage ?
:Danygene:
tu rages pas mais tu balances sur les internet que ton ex est une turbo pute avec force details, donc ca montre que t'es pas une relation saine avec elle et votre rupture
:soprano_cigare3:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans