Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vraiment une répulsion pour tout ce qui fait "fille"
Ça me renvoie a une condition molle de soumis et d'éternel esclave
Le pouponnage, la recherche permanente du confort et du bien-être, quel enfer
Pour moi la définition de l'enfer c'est sortir d'une douche brûlante pour s'enfiler un peignoir avec une serviette enroulée sur la tête, puis marcher dans des pantoufles mousseuses dans son appartement chauffé a 30 degrés
Mais QUEL ENFER
J'ai déjà accompagné une meuf dans un institut de beauté, elle m'a bien fait chier pour que j'y aille, alors je me suis assis sur un fauteuil et j'ai regardé tout ce cirque, toutes ces petites putes maquillées, leurs manières insupportables
Je vois la meuf assise sur sa chaise qui tend sa main comme une princesse et on lui fait ses ongles et tout
T'as vraiment des mecs qui veulent être des femmes ? Ils rêvent de cet univers ?
Mais putain je préfère un million de fois ma vie de SDF a manger des cuisses de poulet accroupi dans le vent glacé
Ça me renvoie a une condition molle de soumis et d'éternel esclave
Le pouponnage, la recherche permanente du confort et du bien-être, quel enfer
Pour moi la définition de l'enfer c'est sortir d'une douche brûlante pour s'enfiler un peignoir avec une serviette enroulée sur la tête, puis marcher dans des pantoufles mousseuses dans son appartement chauffé a 30 degrés
Mais QUEL ENFER
J'ai déjà accompagné une meuf dans un institut de beauté, elle m'a bien fait chier pour que j'y aille, alors je me suis assis sur un fauteuil et j'ai regardé tout ce cirque, toutes ces petites putes maquillées, leurs manières insupportables
Je vois la meuf assise sur sa chaise qui tend sa main comme une princesse et on lui fait ses ongles et tout
T'as vraiment des mecs qui veulent être des femmes ? Ils rêvent de cet univers ?
Mais putain je préfère un million de fois ma vie de SDF a manger des cuisses de poulet accroupi dans le vent glacé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"T'as vraiment des mecs qui veulent être des femmes ? Ils rêvent de cet univers ?"
il y a un an
L'OP me traitait de gay....
Encore un pd refoulé
Encore un pd refoulé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Magique
1 an
L'OP me traitait de gay....
Encore un pd refoulé
Encore un pd refoulé
T'es une fiotte, c'est exactement ce que je décris ici
il y a un an
T'es une fiotte, c'est exactement ce que je décris ici
Et jte mog sans pression
Physiquement comme intellectuellement visiblement
Et jsuis très con, c'est pour te dire a quel point tu dois l'être
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et jte mog sans pression
Physiquement tu fais rien du tout , sors de ta chambre puante pour commencer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
1 an
Ils vont finir par s enculer ces 2 fous