Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’espère que vous avez bien noté qu’ils vont faire des annonces le 20 mars et que vous avez pris vos dispositions les clefs
Not ready sinon, ils vont vous donner un bout de papier et vous diront qu’ils vous rembourseront un de ces jours
Not ready sinon, ils vont vous donner un bout de papier et vous diront qu’ils vous rembourseront un de ces jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa police passera dans chaque maison réclamer la dîme
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
du coup y va servir a quoi cet argent si on est plus alliés avec les américains?
a acheter des avions européens pour défendre l'europe?
je peux pas croire qu'ils soient con a ce point la
a acheter des avions européens pour défendre l'europe?
je peux pas croire qu'ils soient con a ce point la
il y a 2 ans
La police passera dans chaque maison réclamer la dîme
C'est déjà le cas avec les impôts.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
La police passera dans chaque maison réclamer la dîme
Par contre quand karim vient pour te braquer y'a personne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeLui ce chinois du Cambodge , ses parents ont connus ce truc :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J’espère que vous avez bien noté qu’ils vont faire des annonces le 20 mars et que vous avez pris vos dispositions les clefs
Ne sois pas si pressé que clef, l'État français est un enculeur qui sait comment lubrifié.
D'abord ils feront un truc basé sur le volontariat.
Puis ensuite petit à petit on t'expliquera un peu partout dans les médias à quel point c'est bien et important de le faire.
Puis petit à petit on diabolisera ce qui ne le font pas en expliquera que c'est de leur faute si tout va mal.
Finalement on inventera une nouvelle connerie une taxe une justification quelconque pour que ça ça devienne vraiment compliqué pour ceux qui qui veulent garder leur trou de balle
D'abord ils feront un truc basé sur le volontariat.
Puis ensuite petit à petit on t'expliquera un peu partout dans les médias à quel point c'est bien et important de le faire.
Puis petit à petit on diabolisera ce qui ne le font pas en expliquera que c'est de leur faute si tout va mal.
Finalement on inventera une nouvelle connerie une taxe une justification quelconque pour que ça ça devienne vraiment compliqué pour ceux qui qui veulent garder leur trou de balle
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans