Créer un compteSe connecter
boards.4chan.org https://boards.4chan.org/k/thread/63452659

Tu es attardé. Une massue multiplie ta force quoi qu'il arrive, et pour un combattant entraîné, la situation passe de « Je le mets KO si je porte un bon coup » à « Peu importe ce que je frappe, je vais casser quelque chose ou toucher un muscle si fort qu'il devient inutilisable, et j'ai plus de portée ». Les armes te donnent des avantages, quel que soit ton niveau d'entraînement. De plus, la personne à qui tu dois faire face peut très bien être armée, et même si ce n'est qu'un couteau, c'est potentiellement un très mauvais scénario, que tu sois un dur à cuire ou non. Tu peux aussi avoir affaire à plusieurs personnes. Tu ressembles à celui qui dit qu'il va se battre contre un intrus chez lui au corps à corps parce qu'il « est fort et n'a pas besoin d'armes », pour se faire tirer dessus par Tyrone et son Glock conforme aux normes de Chicago avec le switch (tenu de côté).
La bonne réponse à l'OP est qu'un club est cool et tout et bien mieux que rien, mais c'est toujours bien pire qu'une arme et vous devriez toujours donner la priorité à avoir une arme si vous en êtes capable.

c'est juste les noms qui changeant
:zahi:
il y a 2 ans
Non, un type que je connaissais à l'université s'est fait cambrioler par un toxicomane. Il l'a aspergé de gaz lacrymogène, puis le toxicomane l'a attaqué au couteau à portée de main. Sa batte était trop longue pour être utilisée dans l'appartement. Il a fini par étrangler le toxicomane, mais il a perdu un doigt et un morceau d'oreille. Ça n'en vaut pas la peine.

une sale mâtinée moyenne dans la première puissance mondiale
:zahi:
il y a 2 ans