Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça se passe, dans la vie de tous les jours ? C'est un choix ou subit ? Est-ce que tu as l'impression que c'est quelque chose qui te tire en arrière ?
il y a un an
Et t'as fait quoi depuis ces six dernières années ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Et t'as fait quoi depuis ces six dernières années ?
J'ai glandé sur les forums et je suis sorti me bourrer la gueule avec mes potes
il y a un an
Ça va de toute façon ils voient bien que c'est galère j'ai que des refus quand j'envoie mon CV
J'ai un entretien téléphone cette semaine c'est chiant je vais voir ce que ça donne
J'ai un entretien téléphone cette semaine c'est chiant je vais voir ce que ça donne
il y a un an
J'ai glandé sur les forums et je suis sorti me bourrer la gueule avec mes potes
Même pas t'as fait un petit boulot ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Même pas t'as fait un petit boulot ?
Avant mes 25 ans j'ai travaillé au total 1 an dans plusieurs contrats courts et un de 6 mois
Puis j'ai pas travaillé depuis mes 25 ans et le RSA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParviens tu à berner France travail ?
Y a rien à berner, j'avais voulu faire une formation mais fallait valider le projet en faisant un stage pour demander un financement de la formation, et j'ai pas réussi à trouver de stage
Et j'envoie des candidatures des fois maia c'est toujours refusé malgré mon CV trafiqué
Et j'envoie des candidatures des fois maia c'est toujours refusé malgré mon CV trafiqué
il y a un an
RedPillMAX
1 an
t’es feignant ou bosseur ?
Je suis feignant si c'est un truc qui ne m'intéresse pas (la majorité des métiers) mais je peux être un excellent bosseur si ça m'inspire, je sais faire pleins de trucs à la maison en bricolage etc
il y a un an
J'aimerais en sortir
Tu vas pas tout arrêter maintenant quand même
il y a un an
Avant mes 25 ans j'ai travaillé au total 1 an dans plusieurs contrats courts et un de 6 mois
Un jour, il faudrait te lancer. Si tu te projettes plus loin dans l'avenir, ne fais pas le con, vas-y avant qu'il soit trop tard et que tu regrettes.
il y a un an
Ouais j'ai envie d'acheter un appartement avec un héritage que je vais recevoir
J'espère que je pourrais toujours toucher le RSA au cas où, enfin j'aimerais sans l'idéal trouver un travail mais bon...
J'espère que je pourrais toujours toucher le RSA au cas où, enfin j'aimerais sans l'idéal trouver un travail mais bon...
il y a un an
Un jour, il faudrait te lancer. Si tu te projettes plus loin dans l'avenir, ne fais pas le con, vas-y avant qu'il soit trop tard et que tu regrettes.
C'est difficile je suis hors du système
il y a un an
C'est difficile je suis hors du système
N'importe qui peut s'en sortir en dehors du système, cela dépend uniquement que de toi.
il y a un an
Serveur et vendeur ça recrute mais je suis trop introverti pour faire ça après des années sans bosser
Et tous les trucs un peu plus dans le technique etc ou je postule, c'est refusé même si c'est des boulots non qualifiés qui disent chercher des profils comme le mien
Et tous les trucs un peu plus dans le technique etc ou je postule, c'est refusé même si c'est des boulots non qualifiés qui disent chercher des profils comme le mien
il y a un an
215
Sur ce sujet0