Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jsp pk
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon jvais eclater un paquet de mms ça ira mieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bon jvais eclater un paquet de mms ça ira mieux
Moi je suis sur des tobleronnes là dans mon plumard
il y a 2 ans
Je bois rarement de l'alcool
il y a 2 ans
Moi je suis sur des tobleronnes là dans mon plumard
Les grands esprits se rencontrent
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jsp pk
Parce que tu es devant un écran, voilà pourquoi.
Je t'invite à éteindre ton dispositif afin d'expérimenter les bienfaits de la melatonine
Dieu nous a envoyé
Je t'invite à éteindre ton dispositif afin d'expérimenter les bienfaits de la melatonine
il y a 2 ans
Parce que tu es devant un écran, voilà pourquoi.
Ta gueule, je fais tous les jours ça et je dors d'habitude
La melatotruc c'est pour les baltringues
La melatotruc c'est pour les baltringues
il y a 2 ans