Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la vraie cagnotte pour le bar à côté de la gaité lyrique, dont vous avez sans doute déjà entendu parler si vous êtes un droitard
https://www.gofundme.com/f/sauvons-elia-et-son-bistrot
(55k
merci la droite CNEWS)
la cagnotte douteuse selon moi
https://www.leetchi.com/f[...]-la-gaite-lyrique-1487835
notamment à cause de la photo qui rappelle l'arnaque Brad Pitt (bien que ce soit une vraie photo issue du passage sur CNEWS, on dirait vraiment un truc en basse résolution, comme si le marlou derrière ça s était vraiment pas chier) et du fait qu'elle a été montée il y a 10 heures
(55k
la cagnotte douteuse selon moi
notamment à cause de la photo qui rappelle l'arnaque Brad Pitt (bien que ce soit une vraie photo issue du passage sur CNEWS, on dirait vraiment un truc en basse résolution, comme si le marlou derrière ça s était vraiment pas chier) et du fait qu'elle a été montée il y a 10 heures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne cagnotte est par définition une arnaque
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
sans rigoler
pseudo "lecorse"
les fautes de merde et><est prix><pris etc....
"un commerce et une famille avec des enfants vont être expulsé de leur lieu de travail" > triste pour le commerce d'être expulsé de son lieu de travail
ça feed malgré tout
pseudo "lecorse"
les fautes de merde et><est prix><pris etc....
"un commerce et une famille avec des enfants vont être expulsé de leur lieu de travail" > triste pour le commerce d'être expulsé de son lieu de travail
ça feed malgré tout
il y a 2 ans
Une cagnotte est par définition une arnaque
c'est pas faux jean edgy
mais après avoir dit ça tu penses qu'il y a usurpation d'identité sur la 2e ou pas ?
mais après avoir dit ça tu penses qu'il y a usurpation d'identité sur la 2e ou pas ?
il y a 2 ans
c'est pas faux jean edgy
Je considère les deux comme une arnaque, m'en fous si l'une des deux est vraie
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Quelle époque franchement je vais faire une cagnotte pour partir en vacances
n'oublie pas de dire que c'est pour aller au Mali et que tu souhaites à tout prix découvrir la culture locale avec ta femme marocaine ou autre
il y a 2 ans