InscriptionConnexion
Qu'aucune femme ne penserait jamais à vous en se touchant.
Qu'aucune femme ne se languirait jamais de vous.
Et que si vous arriviez néanmoins à coucher avec une femme, ce serait non pas car elle vous trouve désirable mais parce que vous êtes la branche la plus solide à laquelle elle a pu s'accrocher à un moment T pour s'épargner la solitude et la morosité de sa vie, en attendant de pouvoir trouver une meilleure branche.
Ou bien en raison de la sécurité affective, morale et financière que vous lui apportez, mais en aucun cas en raison de son attirance à l'endroit de votre personne.

Vous l'avez accepté quand ? Perso il y a belle lurette mais je sais que même ici il y a des gens qui continuent de se bercer d'illusions.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 6 mois
La vie a tant à offrir pourquoi s'attarder sur ça ?
:JRR_TOLKIEN:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 6 mois
Tu ne peux pas attendre d'un gosse de 6 ans qu'il apprécie la grande musique ou la grande littérature.
:Mouais_Jesus:

Je ne pense pas que Bach souffre de ne pas plaire aux gosses.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Everest
Everest
6 mois
Et que si vous arriviez néanmoins à coucher avec une femme, ce serait non pas car elle vous trouve désirable mais parce que vous êtes la branche la plus solide à laquelle elle a pu s'accrocher à un moment T pour s'épargner la solitude et la morosité de sa vie, en attendant de pouvoir trouver une meilleure branche.
Ou bien en raison de la sécurité affective, morale et financière que vous lui apportez, mais en aucun cas en raison de son attirance à l'endroit de votre personne.

Vous l'avez accepté quand ? Perso il y a belle lurette mais je sais que même ici il y a des gens qui continuent de se bercer d'illusions.
J'en sais rien, je m'en fous un peu je ne vis pas pour ça.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
La vie a tant à offrir pourquoi s'attarder sur ça ?
Je ne parle pas de s'y attarder je parle de l'accepter
:pascal:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 6 mois
Hier
:chamain:
il y a 6 mois
Everest
Everest
6 mois
Je ne parle pas de s'y attarder je parle de l'accepter
:pascal:
Et pourtant ce sujet revient tous les jours, toutes les heures et à toutes les sauces en ce triste lieux qu'est le forum
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 6 mois
L'op : Image
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
Hier
Aujourd'hui est le premier jour de ta nouvelle vie d'homme libre
il y a 6 mois
Et pourtant ce sujet revient tous les jours, toutes les heures et à toutes les sauces en ce triste lieux qu'est le forum
C'est les voix qui nous murmurent dans le creux de l'oreille et les teens qui se baladent à moitié à moitié à poil ça nous rend loco
:chat_lunettes_gif:
il y a 6 mois
Everest
Everest
6 mois

va te branler raphaël
:Nerdyzoom:
il y a 6 mois
Everest
Everest
6 mois
C'est les voix qui nous murmurent dans le creux de l'oreille et les teens qui se baladent à moitié à moitié à poil ça nous rend loco
ces chiennes de salopes de chiennes
:chatfougif:
il y a 6 mois
va te branler raphaël
:Nerdyzoom:
Non je réserve ma semence d'antivax non golemifié à une créature de catégorie supérieure
il y a 6 mois
J'avais 4 ans
il y a 6 mois