Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on accorde que la haine et l'indifférence sont des variations sur le spectre de l'amour. Dans ce cas, il y a autant d'humains que de façon d'aimer. La famille, l'amitié, le couple, sont des catégories tellement creuses et rigides, elles emprisonnent nos relations. On peut aimer un ami et vouloir coucher avec lui, aimer une femme passionnément sans vouloir la toucher, vivre un amour charnel et sentimental sans règles de fidélité, construire une relation de foyer sans être en couple, putain tout est possible en vérité, et il suffit de s'écouter davantage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux voir davantage d'amis élever des enfants ensemble, davantage de relations non exclusives, et que nous soyons tous libres de baiser entre potes, de parler à des femmes sans avoir la pression de les séduire
il y a 2 ans
On peut coucher ensemble sans être amoureux, être amoureux sans coucher ensemble, être amoureux sans lien charnel, ou bien avec, ça dépend tellement de la personne en face. Les gens on dirait qu'ils classes leur relation en 4 ou 5 catégories
il y a 2 ans
Si on accorde que la haine et l'indifférence sont des variations sur le spectre de l'amour. Dans ce cas, il y a autant d'humains que de façon d'aimer. La famille, l'amitié, le couple, sont des catégories tellement creuses et rigides, elles emprisonnent nos relations. On peut aimer un ami et vouloir coucher avec lui, aimer une femme passionnément sans vouloir la toucher, vivre un amour charnel et sentimental sans règles de fidélité, construire une relation de foyer sans être en couple, putain tout est possible en vérité, et il suffit de s'écouter davantage
tu sens le pétard à des kilomètres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Famille, connaissances, potes, amis, amour, plan cul, et il n'existe rien d'autre. Tu m'étonnes que les relations soient incompréhensibles, pauvres et banales si on enrichit pas son regard
il y a 2 ans
tu sens le pétard à des kilomètres
Dommage que ton nez ne distingue pas les 5 ans de philo et le vent libertaire. Ce doit être des effluves plus subtiles que la weed, j'imagine
il y a 2 ans
"Et puis, c'est comme à la roulette : on mise, on mise...
Si la roulette n'avait qu'un trou, on nous ferait miser quand même
D'ailleurs, c'est ce qu'on fait !
Je comprends les joueurs : ils ont trente-cinq chances de ne pas se faire mettre...
Et ils mettent, ils mettent...
Le drame, dans le couple, c'est qu'on est deux
Et qu'il n'y a qu'un trou dans la roulette...
Quand je vois un couple dans la rue, je change de trottoir
Te marie pas
Ne vote pas
Sinon t'es coincé"
Je comprends les joueurs : ils ont trente-cinq chances de ne pas se faire mettre...
Te marie pas
Ne vote pas
Sinon t'es coincé"
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
"Et puis, c'est comme à la roulette : on mise, on mise...
Te marie pas
Ne vote pas
Sinon t'es coincé"
Te marie pas
Ne vote pas
Sinon t'es coincé"
Léo Ferré était anarchiste, d'ailleurs
il y a 2 ans
On a tellement vendu le mariage par la tradition puis par la consommation que presque personne n'est capable d'entamer le début d'une idée de mariage avec une amie dans le but de construire un foyer qui ne soit pas basé sur une relation romantique classique. Un couple d'amis, en toute rationalité, serait tout aussi capable d'éduquer des enfants par l'adoption ou par voie artificielle, ou même en ne couchant ensemble que dans le but de la reproduction
il y a 2 ans
Dommage que ton nez ne distingue pas les 5 ans de philo et le vent libertaire. Ce doit être des effluves plus subtiles que la weed, j'imagine
c'est du pareil au même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ce n'est pas de ma faute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
100% no fake j'ai pas envie, on est comme deux enfants surexcités de se voir et notre synergie nous rend survoltés littéralement comme deux gosses en pleine euphorie, c'est pas le genre d'amour où on couche ensemble
il y a 2 ans
Ca m'arrive de coucher avec d'autres femmes car il y a une attraction physique qui se créer mais là ce n'est pas le cas. Au début j'étais pas sûr, j'avais des doutes, mais avec elle j'aime beaucoup trop être un enfant surexcité et elle aussi, et on est comme deux lutins qui courent de partout en sautillant
il y a 2 ans