Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais quel niveau de boulard il faut avoir pour se crée sa propre fiche wikipédia alors que t'es un vulgaire lambda ?
On a cas tous se crée une fiche !
Les noirs se prennent vraiment pas pour de la merde
"Bonjour ! Pourquoi je n’arrive pas à retrouver ma biographie que j’ai publié sur Wikipedia?cordialement"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut créer une fiche Wikipedia pour le grand savant Eddy Malou :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ca serait carrément plus cohérent
Au moins il est très connu
Au moins il est très connu
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Non mais quel niveau de boulard il faut avoir pour se crée sa propre fiche wikipédia alors que t'es un vulgaire lambda ?
On a cas tous se crée une fiche !
Les noirs se prennent vraiment pas pour de la merde
"Bonjour ! Pourquoi je n’arrive pas à retrouver ma biographie que j’ai publié sur Wikipedia?cordialement"
ça s'appelle une page utilisateur
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Balde entame sa scolarité à l’école primaire de Gadha Pounthooun, où il obtient son certificat d’études primaires.
Il a eu son certificat d'études primaires. C'est pas importe qui
🛌
il y a un an
Il s'est fait engueuler sur wikipédia parce qu'il voulait en faire un article
Et d'ailleurs on peut pas archiver sa description wikipédia ?
https://fr.m.wikipedia.or[...]%A9dia:Forum_des_nouveaux
Et d'ailleurs on peut pas archiver sa description wikipédia ?
il y a un an
ça s'appelle une page utilisateur
Et on peut pas archiver une page utilisateur ?
il y a un an
80
Sur ce sujet0