Créer un compteSe connecter
Je suis venu faire une annonce : Shadow the Hedgehog est un putain d'enculé. Il a pissé sur ma putain de femme. C'est ça. Il a sorti sa putain de queue de hérisson et il a pissé sur ma putain de femme, et il a dit que sa queue était GROSSE, et j'ai dit que c'était dégoûtant. J'ai donc fait un appel sur mon twitter.com. Shadow the Hedgehog, tu as une petite bite. Elle est de la taille de cette noix, mais bien plus petite. Et devine quoi ? Voici à quoi ressemble ma bite. C'est ça, bébé. De grandes pointes, pas de piquants, pas d'oreillers, regarde ça, on dirait deux boules et un bong. Il a baisé ma femme, alors devinez quoi, je vais baiser la terre. C'est ça, c'est ce que vous obtenez ! Mon SUPER LASER PISS ! Sauf que je ne vais pas pisser sur la terre. Je vais aller plus haut. Je pisse sur le MOOOON ! Qu'est-ce que tu en dis, OBAMA ? J'AI PISSÉ SUR LA LUNE, IDIOT ! Tu as vingt-trois heures avant que les gouttes de pisse n'atteignent la putain de terre, maintenant dégage de ma vue avant que je ne te pisse dessus aussi !
GIF
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C/C de reddit

ce site de fou furieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

Ce song...
:cute:
:lifelike14:
il y a 2 ans
:lancefoutre_ruquier: