Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si elles n’ont pas de stabilité financière passé un certain âge, surtout si elles ont des enfants, elles petent littéralement un câble
Ma mère était parfaite de mes 0 à mes 10 ans, vraiment la mère idéale, puis à partir du divorce voulu par mon père quand j’avais 10 ans, ma mère a litteralement pété un cable, devenant extrêmement instable émotionnellement, stressée, voire agressive
Alors que les hommes peuvent rester stable émotionnellement si ils ont pas trop de sous
Ma mère était parfaite de mes 0 à mes 10 ans, vraiment la mère idéale, puis à partir du divorce voulu par mon père quand j’avais 10 ans, ma mère a litteralement pété un cable, devenant extrêmement instable émotionnellement, stressée, voire agressive
Alors que les hommes peuvent rester stable émotionnellement si ils ont pas trop de sous
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ça qu'elles cherchent absolument un cuckito pret à elever leurs chiards
Salarié.
il y a 2 ans
pour ça qu'elles cherchent absolument un cuckito pret à elever leurs chiards
Depuis que ma mère s’est trouvé un cuck avec du fric, bien qu’il soit moche gros et petit, son état se stabilise
Mais bon je trouve ça triste quand même
Mais bon je trouve ça triste quand même
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Si elles n’ont pas de stabilité financière passé un certain âge, surtout si elles ont des enfants, elles petent littéralement un câble
une femme sans homme stable devient une grosse pute de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans