InscriptionConnexion
Le QI ?
il y a un an

Sondage – 37 votes

Oui ils y croient + haut QI
Non c'est métaphorique + haut QI
Oui ils y croient + bas QI
Non c'est métaphorique + bas QI
Je crois que le déluge était l'ère glaciaire. Dans d'autres cilivisation il y a aussi mention d'un déluge
:chamain:
il y a un an
Pk haut iq
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Kribou
Kribou
1 an
Le QI ?
Je ne suis ni chrétien ni juif et je crois dur comme fer dans l'existence passé des déluges dont le "grand déluge" mentionné à diverses reprises notamment dans la littérature israélite et chrétienne
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Je crois en les deux car j'ai un QI à 3 chiffres ?
il y a un an
Le déluge existe dans plusieurs mythologies et civilisations.
:Chatlimitetimide:

Ça sort pas de nulle part
Le Christ est Dieu
il y a un an
Religix qui s’imagine qu’on « croit » à des faits…

:Daenerys_Aya:
il y a un an
Le déluge existe dans plusieurs mythologies et civilisations.

Ça sort pas de nulle part
« Dans plusieurs mythologies et religions, le tonnerre est causé par un type dans le ciel qui tape sur des trucs, ça sort pas de nulle part !! »

:sammy:
il y a un an
Oui.
il y a un an
Il faut être d'extrême gauche pour pas feed des comptes de fée maintenant ? Aucun scientifique sérieux ne croit en la possibilité d'un déluge mondial mais Vlad-ncl du forum onche.org sait mieux qu'eux ?
il y a un an
En le déluge
:chat_perplex:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Kribou
Kribou
1 an
Le QI ?
Putain créer un compte onche juste pour nous pondre cette merde
:jesus_moqueur:

C'est consternant
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Religix qui s’imagine qu’on « croit » à des faits…

:Daenerys_Aya:
Continue à te palucher sur les os en plastique du british museum
il y a un an
Bien argumenté gg
:lancefoutre_boucle:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Image

:Chapomme:
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
:xi_jiping_flingue:
En ce moment on croit au réchauffement climatique. Si cela est vrai , alors il fera 70 degrés à Dubaï. ( vie impossible ) . + des îles disparues comme la corse , Singapour , bali , etc..etc. bref le niveau de la mer monte .
Les terres en Sibérie( Russie) deviennent cultivable. Poutine devient méga riche.
= immigration massive planétaire.
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
voilà pk je me méfie investissement immobilier , etc..etc... même à l'étranger. Parcontre
:Risitas-doigt:
. Je crois pas au réchauffement climatique etc... je crois plutôt à un cycle de la planète "terre". Il y'a eu des cycles de froid glaciales et cycles de chauds .. disparition dinosaure , etc..etc... cest comme le bitcoin ce truc , y'a un cycle mais beaucoup plus long long long terme. Et pour moi ça à rien à voir avec l’activité de l’homme.
il y a un an
Kribou
Kribou
1 an
Je crois en les deux car j'ai un QI à 3 chiffres ?
Écouter bêtement la propagande américaine = QI à 3 chiffres
:Mouais_Jesus:

Ok
:Mouais_Jesus:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Bien argumenté gg
:lancefoutre_boucle:
Tu le félicites alors qu'il est d'accord avec moi : il n'y a eu aucun déluge mondial, encore moins il a 3 à 4 millénaires, l'hypothèse d'un déluge local n'est pas foncièrement inenvisageable mais scientifiquement improbable ?
il y a un an
Kribou
Kribou
1 an
Tu le félicites alors qu'il est d'accord avec moi : il n'y a eu aucun déluge mondial, encore moins il a 3 à 4 millénaires, l'hypothèse d'un déluge local n'est pas foncièrement inenvisageable mais scientifiquement improbable ?
Je dis juste qu'il argumente bien pas que je suis d'accord
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an