Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 37 votes
Oui ils y croient + haut QI
Non c'est métaphorique + haut QI
Oui ils y croient + bas QI
Non c'est métaphorique + bas QI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que le déluge était l'ère glaciaire. Dans d'autres cilivisation il y a aussi mention d'un déluge
il y a un an
Kribou
1 an
Le QI ?
Je ne suis ni chrétien ni juif et je crois dur comme fer dans l'existence passé des déluges dont le "grand déluge" mentionné à diverses reprises notamment dans la littérature israélite et chrétienne
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Le déluge existe dans plusieurs mythologies et civilisations.
Ça sort pas de nulle part
Le Christ est Dieu
il y a un an
Le déluge existe dans plusieurs mythologies et civilisations.
« Dans plusieurs mythologies et religions, le tonnerre est causé par un type dans le ciel qui tape sur des trucs, ça sort pas de nulle part !! »
il y a un an
Il faut être d'extrême gauche pour pas feed des comptes de fée maintenant ? Aucun scientifique sérieux ne croit en la possibilité d'un déluge mondial mais Vlad-ncl du forum onche.org sait mieux qu'eux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn le déluge
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Kribou
1 an
Le QI ?
Putain créer un compte onche juste pour nous pondre cette merde
C'est consternant
C'est consternant
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Religix qui s’imagine qu’on « croit » à des faits…
Continue à te palucher sur les os en plastique du british museum
il y a un an
Les terres en Sibérie( Russie) deviennent cultivable. Poutine devient méga riche.
= immigration massive planétaire.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Je crois en les deux car j'ai un QI à 3 chiffres ?
Écouter bêtement la propagande américaine = QI à 3 chiffres
Ok
Ok
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Bien argumenté gg
Tu le félicites alors qu'il est d'accord avec moi : il n'y a eu aucun déluge mondial, encore moins il a 3 à 4 millénaires, l'hypothèse d'un déluge local n'est pas foncièrement inenvisageable mais scientifiquement improbable ?
il y a un an
Tu le félicites alors qu'il est d'accord avec moi : il n'y a eu aucun déluge mondial, encore moins il a 3 à 4 millénaires, l'hypothèse d'un déluge local n'est pas foncièrement inenvisageable mais scientifiquement improbable ?
Je dis juste qu'il argumente bien pas que je suis d'accord
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
67
Sur ce sujet0