Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette ambiance de fête bordel , tous les hommes se réunissent dans une espèce de fraternité inhabituelle
Je dis le Maghreb mais en réalité c'est pareil en Irak, Afghanistan, Syrie j'en parle même pas.... L'IRAN
Chacun y va de son jet de pierre , petits et grands
J'avais vu une vidéo d'un mec qui frappe sa femme au sol avec un bâton , et là y'a les passants qui s'amassent progressivement, et au loin t'as une genre de moto avec un side car qui freine et un GAMIN saute de cette dernière en criant avec un bâton brandi en l'air
Un gosse de 13 ans peut être, il semblait saisir l'occasion de sa vie , un genre de baptême du tabassage
Putain cette ambiance complètement anarchique, la violence permanente, le CHAOS
Tout est de la merde , le sol ARIDE composé de gravats, le ciel brouillon tout gris des montagnes
Les habits sales des gens , les cris de haine
Je dis le Maghreb mais en réalité c'est pareil en Irak, Afghanistan, Syrie j'en parle même pas.... L'IRAN
Chacun y va de son jet de pierre , petits et grands
J'avais vu une vidéo d'un mec qui frappe sa femme au sol avec un bâton , et là y'a les passants qui s'amassent progressivement, et au loin t'as une genre de moto avec un side car qui freine et un GAMIN saute de cette dernière en criant avec un bâton brandi en l'air
Un gosse de 13 ans peut être, il semblait saisir l'occasion de sa vie , un genre de baptême du tabassage
Putain cette ambiance complètement anarchique, la violence permanente, le CHAOS
Tout est de la merde , le sol ARIDE composé de gravats, le ciel brouillon tout gris des montagnes
Les habits sales des gens , les cris de haine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs