Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue alors
Ils savent pas que c'est moi je pense, je le fais en rentrant et de manière tellement rapide je pense que ça se voit pas même a la caméra. Et même si ça tente pis je m'en branle
il y a 2 ans
En vrai je sais pas si c'est les bons que je fais chier, car je connais pas le nom de famille des connards qui m'ont insulté. Si ça se trouve je les fait chier pour rien. Je pense je vais appeler veux qui m'ont insulté avec un autre numéro et faire semblant d'être une entreprise de l'immeuble pour savoir quel appart ils sont, comme ça je saurai qui je dois faire chier exactement.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
k
Si c'est dirigé contre les deux tocards qui t'ont pros pour la Conchita de service, c'est full méritax.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
taréent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je pense je vais me faire passer pour une entreprise de réparation, mais j'ai pas encore trouvé l'idée pour demander leur num d.appart. ou alors je dis que j'ai un colis a leur livrer, genre c'est des fleurs, comme c'est une fille elle va croire que son cuck lui a offert des fleurs
il y a 2 ans
Si c'est dirigé contre les deux tocards qui t'ont pros pour la Conchita de service, c'est full méritax.
Oui
il y a 2 ans
Moi à leur place je mettrai mon bureau juste derrière la porte pour ouvrir direct à la seconde ou ça sonne et faire comme le voisin centaure
il y a 2 ans
Toi aussi t'as l'air sur les nerfs, t'as qu'à baiser ça te rendra moins dépressif
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0