Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si mon cerveau c’est fait totalement Psy-Ops par les réseau sociaux mais en vrais j’en ai juste marre des meuf. Généralement la je parlais avec une meuf, je parlais avec trois autres en même temps. La je l’ai tej mais en vrais ça me fait chier parceque du coup ça en fait une de moins à qui je parle et faut refarmer
J’ai etait tellement pris pour un con à être un gars gentil, avenant, à demander comment ça va à être au petit soin qu’au final maintenant j’en ai strictement plus rien à foutre. Je sais pertinemment qu’aucune n’est fidèle, qu’elle font toute semblant de vouloir l’être par pression sociale et il y’a tellement de moyen de cacher une infidélité que ça ne sert à rien
Très clairement, je n’arrive pas à ressentir de l’amour pour une meuf. Je n’arrive pas à prendre les meufs au sérieux sur n’importe quel sujet de société. Je sais pas pourquoi mais je commence a vraiment du mal à les supporter… je déteste cette façon que j’ai de me comporter mais j’ai l’impression que si je ne me comporte pas de cette manière et que je ne me nourris pas de ma méfiance et de mon ressentiment on m’exploitera pour me faire du mal… je me déteste
J’ai etait tellement pris pour un con à être un gars gentil, avenant, à demander comment ça va à être au petit soin qu’au final maintenant j’en ai strictement plus rien à foutre. Je sais pertinemment qu’aucune n’est fidèle, qu’elle font toute semblant de vouloir l’être par pression sociale et il y’a tellement de moyen de cacher une infidélité que ça ne sert à rien
Très clairement, je n’arrive pas à ressentir de l’amour pour une meuf. Je n’arrive pas à prendre les meufs au sérieux sur n’importe quel sujet de société. Je sais pas pourquoi mais je commence a vraiment du mal à les supporter… je déteste cette façon que j’ai de me comporter mais j’ai l’impression que si je ne me comporte pas de cette manière et que je ne me nourris pas de ma méfiance et de mon ressentiment on m’exploitera pour me faire du mal… je me déteste
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez trouvez ça chelou mais quand je cherche une meuf avec qui me poser je me pose toujours la question, est ce que ma mère serait capable de faire ce qu’elle fait ? J’ai la chance d’en avoir une respectable et le problème c’est que c’est le seul repère féminin qui m’inspire respect et admiration et quand je vois ce qui se fait aujourd’hui chez beaucoup de meuf je me dis que jamais je pourrais construire quelque chose
Au final je me sens obliger d’être une merde calculatrice et froide pour me protéger et au final c’est moi qui me sens comme une merde, sois je me fais bouffer, sois c’est moi même qui me bouffe avec ma propre morale
Au final je me sens obliger d’être une merde calculatrice et froide pour me protéger et au final c’est moi qui me sens comme une merde, sois je me fais bouffer, sois c’est moi même qui me bouffe avec ma propre morale
il y a 2 ans
Ce n'est pas ça le problème, au début de son énoncé il dit qu'il parlait à une meuf puis trois
il y a 2 ans
Mais comment suis je censé faire, si je suis gentil je serais cuck, si je suis méchant je serais pas cuck et j’aurais du succès mais ma conscience va me saper le moral
il y a 2 ans
Je sais pas si mon cerveau c’est fait totalement Psy-Ops par les réseau sociaux mais en vrais j’en ai juste marre des meuf. Généralement la je parlais avec une meuf, je parlais avec trois autres en même temps. La je l’ai tej mais en vrais ça me fait chier parceque du coup ça en fait une de moins à qui je parle et faut refarmer
Aime toi au contraire, osef de ces putes
il y a 2 ans
Ça va c’est pas long t’abuse
T’a le cerveau flingué à ce point à force de Doomscroll sur tik tok ou quoi ?
il y a 2 ans
Ça va c’est pas long t’abuse
Oui car je regarde les vidéos de PuerAnus
Et toi t'as le moral flingué à ce point pour te plaindre en faisant un topic ?
il y a 2 ans
Aime toi au contraire, osef de ces putes
Oui mais comment s’aimer ? Je fait du sport, j’ai un peu de sous pas des masse mais quand même un peu, j’ai l’impression de ne jamais être assez bien
J’ai l’impression que si je suis pas un salopard personne ne me respecte… quand je suis gentil on me prend pour un gamin ou un faible…
J’ai l’impression que si je suis pas un salopard personne ne me respecte… quand je suis gentil on me prend pour un gamin ou un faible…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui car je regarde les vidéos de PuerAnus
Oui khey… crois moi que je me dispenserais bien de faire ce genre de topic mais je sais pas trop quoi faire
il y a 2 ans