InscriptionConnexion
Je peux enfin partir, je vous souhaite le meilleur du monde les amis et bonne continuation, je sais que ce message me vaudra encore des invectives mais c'est pas grave
:love:
il y a 4 ans
:sad3:
il y a 4 ans
Nn reste
:Wej_Triste:
il y a 4 ans
T'es qui
il y a 4 ans
Aya tu vas revenir dans 2 jours
il y a 4 ans
Je peux enfin partir, je vous souhaite le meilleur du monde les amis et bonne continuation, je sais que ce message me vaudra encore des invectives mais c'est pas grave
:love:
:hug:

tu vas aller où ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
ca me tue evidante à chaque fois il créé un compte parfois pour passer vite fait dire salut ca à l'air cool mais je dois partir puis il revient avec un autre compte et se vénére
il y a 4 ans
Tu comptes encore partir définitivement ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
a demain
il y a 4 ans
:hug:

tu vas aller où ?
Nulle part cette fois ci je vais ghoster sur JVC pour les infos comme je le faisais il y a quelques années
il y a 4 ans
C'est la 22 ème fois en 3 ans et demi tkt
il y a 4 ans
ca me tue evidante à chaque fois il créé un compte parfois pour passer vite fait dire salut ca à l'air cool mais je dois partir puis il revient avec un autre compte et se vénére
J'ai plus envie d'expliquer le problème vous le connaissez, mais je suis content que votre forum marche de nouveau et je voulais vous le souhaiter tout simplement, mais je sais que si j'y reste les choses ne s'arrangeront pas, j'ai déjà quitté 2sucres et AVN j'irai plus jamais là bas c'est à votre tour que je dis aurevoir
il y a 4 ans
Bah reste quille, tu vas revenir dans tous les cas, ça sert à rien
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Oui mais là c'est du vrai car j'ai pu expliquer mon problème enfin à vous, ce que j'arrivais pas à faire depuis 3 ans pas par peur mais juste car je suis clément avec les autres, j'ai pas envie qu'il y ait des tensions
il y a 4 ans
Bah reste quille, tu vas revenir dans tous les cas, ça sert à rien
:etchebest_rire:
Mais non cette fois-ci je reviendrais plus, on s'est tout dit, on a des avis divergents et ça ne peut pas se rétablir, moi je voulais rester mais c'est vous qui en avez fait qu'à votre tête à me ressasser ces départs alors que j'en parlais plus et à se moquer ultérieurement de moi, il est temps que je tire un trait définitif
il y a 4 ans
Tu vas revenir dans une semaine max tkt
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu vas revenir dans une semaine max tkt
Sur AVN ça fait 3 mois que j'y suis plus, sur 2sucres 1 mois, donc non tu sais pas si je reviendrais ou pas
il y a 4 ans
:sad3:
il y a 4 ans