Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je deviens zinzin depuis le COVID, je vérifie pendant un quart d'heure que j'ai bien fermé ma caisse, que le gaz est coupé..
Je suis même brouillé dans mes pensées, parfois je crois que j'ai fais des choses que j'ai logiquement pas fais et ça me fait vriller..
Des solutions autre que le psy ?
Je suis même brouillé dans mes pensées, parfois je crois que j'ai fais des choses que j'ai logiquement pas fais et ça me fait vriller..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe deviens zinzin depuis le COVID, je vérifie pendant un quart d'heure que j'ai bien fermé ma caisse, que le gaz est coupé..
t'as regardé dans la boite aux lettres s'il y a du courrier ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'essaie vraiment mais j'y arrive pas..
C'est vraiment ultra obsessionnel ces conneries sérieux, parfois j'ai même l'impression que les gens m'en veullent et du coup je rentre dans un délire a me créer des choses que j'ai pu dire où faire qui les a mit en rogne alors y'a R...
C'est vraiment ultra obsessionnel ces conneries sérieux, parfois j'ai même l'impression que les gens m'en veullent et du coup je rentre dans un délire a me créer des choses que j'ai pu dire où faire qui les a mit en rogne alors y'a R...
il y a 2 ans
t'as regardé dans la boite aux lettres s'il y a du courrier ?
Enculé..
il y a 2 ans