Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- le youtubeur le plus influent en France
- muscien compositeur chanteur a succès
- il a TRAUMATISÉ toute une génération avec ses vidéos backroom et gen z
- gauchiste militant LFI et anti-faf
- dépucelé du cul à 13 ans
- bg chad 1m68 79kg 12cm
- bisexuel donc il baise 2 fois plus que la moyenne vu qu'il joue sur les 2 tableaux
- a popularisé l'horreur analogue en France
et vous ?
- muscien compositeur chanteur a succès
- il a TRAUMATISÉ toute une génération avec ses vidéos backroom et gen z
- gauchiste militant LFI et anti-faf
- dépucelé du cul à 13 ans
(Nofake, il parle h24 de son viol dans ses musiques, il chante en anglais car c'est trop malaise comme sujet et pour pas être la cible des moqueries des kheys
)
- bg chad 1m68 79kg 12cm
- bisexuel donc il baise 2 fois plus que la moyenne vu qu'il joue sur les 2 tableaux
- a popularisé l'horreur analogue en France
et vous ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeldoupe devrait faire danse avec les stars pour prendre son tour avec Elsa
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Feldoupe devrait faire danse avec les stars pour prendre son tour avec Elsa
c'est qui cette elsa dont vous parlez depuis 2 jours ?
les stars de télé ont toujours couché à gauche à droite, ya quoi de spécial chez elle??
les stars de télé ont toujours couché à gauche à droite, ya quoi de spécial chez elle??
....
......
............
......................
il y a 2 ans
c'est qui cette elsa dont vous parlez depuis 2 jours ?
:Manaudoued:
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
:Manaudoued:
toujours pas com6
....
......
............
......................
il y a 2 ans
regarde les lyrics de ses musiques les plus populaires
....
......
............
......................
il y a 2 ans-PEMT
En ce moment-même
Derniers préparatifs de l'opération FISSDEUP où youtube mettra en tendances les vidéos du golem Feldup
Dans 10 jours
Feldup active la cellule Golemax au Z event, et lance l'opération Scarifications Day (confirmée par Aneryl lui-même): intervention twitter sans précédent sur tous les topics hors-charte ("Je me suis fait VIOLER et je m'en FOUS", "Le GOLEM Feldup", "Je suis GAY et ALGERIEN") pour exiger le recompte des ddb
Dans la foulée
Opération PNJIX enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les ip afin d'éviter la fuite des modérators
Ce que les modorators ne savent pas c'est que PHAROS (sous contrôle de Feldup) a traqué les ip de tous les phoromors hors-charte. Toute l'étendue de la diffamation mise en place sur les topics de PNS depuis 2018 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours
Twitch-Nuremberg: le Parti animaliste est convoqué en live youtube pour parler du véganisme et du harcèlement sur onche avec le GOLEM Feldup
Noël
L'intégralité des phoromors hors-charte est condamnée au cancel, tandis que PNS, Vmzx et PepeHanouna sont condamnés à la peine capitale : le ban ip sur jvc + onche
Nouvel an
Feldup atteint le 10ème million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement
Ça va swinger
Dans 10 jours
Dans la foulée
Dans 30 jours
Noël
Nouvel an
Ça va swinger
il y a 2 ans-PEMT
Feldoupe devrait faire danse avec les stars pour prendre son tour avec Elsa
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Vous pourriez vous faire pepon ou bouffer le baltrou de feldup si il vous le demander ?
CASH
CASH
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la raison principale qui l'a poussé à chanter en anglais
il n'aurait pas eu 1% de son succès musicale si les pyj qui l'écoute comprenaient ce qu'il raconte
il n'aurait pas eu 1% de son succès musicale si les pyj qui l'écoute comprenaient ce qu'il raconte
....
......
............
......................
il y a 2 ans
En ce moment-même
Derniers préparatifs de l'opération FISSDEUP où youtube mettra en tendances les vidéos du golem Feldup
Dans 10 jours
Feldup active la cellule Golemax au Z event, et lance l'opération Scarifications Day (confirmée par Aneryl lui-même): intervention twitter sans précédent sur tous les topics hors-charte ("Je me suis fait VIOLER et je m'en FOUS", "Le GOLEM Feldup", "Je suis GAY et ALGERIEN") pour exiger le recompte des ddb
Dans la foulée
Opération PNJIX enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les ip afin d'éviter la fuite des modérators
Ce que les modorators ne savent pas c'est que PHAROS (sous contrôle de Feldup) a traqué les ip de tous les phoromors hors-charte. Toute l'étendue de la diffamation mise en place sur les topics de PNS depuis 2018 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours
Twitch-Nuremberg: le Parti animaliste est convoqué en live youtube pour parler du véganisme et du harcèlement sur onche avec le GOLEM Feldup
Noël
L'intégralité des phoromors hors-charte est condamnée au cancel, tandis que PNS, Vmzx et PepeHanouna sont condamnés à la peine capitale : le ban ip sur jvc + onche
Nouvel an
Feldup atteint le 10ème million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement
Ça va swinger
Dans 10 jours
Dans la foulée
Dans 30 jours
Noël
Nouvel an
Ça va swinger
WHAT
"Nouvel an
Feldup atteint le 10ème million d'abonnés et lutte toujours contre le cyberharcèlement"
AYAAOOO LA BOUCLE EST ÉTERNELLE
"Nouvel an
AYAAOOO LA BOUCLE EST ÉTERNELLE
....
......
............
......................
il y a 2 ans-PEMT
et vous quels sont vos faits à part les bouteilles de pisse ?
il y a 2 ans-PEMT
j'y crois toujours pas en vrai à quel point c'est simple de se faire un nom sur le youtube fr
suffit d'être anglophone et d'être abonné au youtube anglais, le reste c'est de la traduction ... puisque les francophones sont trop fiers pour daigner aller regarder ailleurs que leur nombril
suffit d'être anglophone et d'être abonné au youtube anglais, le reste c'est de la traduction ... puisque les francophones sont trop fiers pour daigner aller regarder ailleurs que leur nombril
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
et vous quels sont vos faits à part les bouteilles de pisse ?
3 mois de nofap
2 mois sans drogue
2 mois sans drogue
....
......
............
......................
il y a 2 ans