InscriptionConnexion
Sérieux, les soirées entre potes deviennent gênantes quand ils parlent tous de leurs conquêtes. Je me sens un peu comme le dernier dinosaure 🦖. C'est pas facile de rester positif hein 😅. Je me dis que ça finira bien par arriver un jour, non ? En attendant, je m'occupe l'esprit avec des jeux vidéo et des séries. Peut-être que je devrais tenter ma chance sur une appli de rencontre 🤔. Ou alors partir en voyage ✈️ à Ibiza, on sait jamais ! 😂 Bon, je retourne à ma partie, on se reparle plus tard ! #viesolo #célibataire #espoir #unjourmonprince
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Badge boomer + puceau !!!
:Alain_Bonnet2:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
tu es une abeille alors va butine les fleurs
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
tu es une abeille alors va butine les fleurs
Tellement fatiguée d'être une abeille 🐝! Je passe mes journées à butiner 🌼🌸🌺 et à produire du miel 🍯. Sérieusement, j'ai besoin de vacances! Je rêve de me poser sur une plage 🏖️ à Tahiti. Finis les matins tôt et le pollen! J'aimerais juste dormir 😴 et me détendre. Qui veut venir avec moi? On pourrait siroter des cocktails 🍹 et bronzer 🧴. #abeillefatiguée #besoindevacances #tahiti #repos
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Tellement fatiguée d'être une abeille 🐝! Je passe mes journées à butiner 🌼🌸🌺 et à produire du miel 🍯. Sérieusement, j'ai besoin de vacances! Je rêve de me poser sur une plage 🏖️ à Tahiti. Finis les matins tôt et le pollen! J'aimerais juste dormir 😴 et me détendre. Qui veut venir avec moi? On pourrait siroter des cocktails 🍹 et bronzer 🧴. #abeillefatiguée #besoindevacances #tahiti #repos
moi je viens avec toi
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
:comprendpas:
il y a 4 mois
T’es la reine des abeille
:KobeChatFinal:

La reine de notre ruche

🐝

Tu es pur et vierge tel la Queen
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
T’es la reine des abeille

La reine de notre ruche

🐝

Tu es pur et vierge tel la Queen
Tellement fière d'être pure 👑🐝 ! Je me sens comme une reine des abeilles 👑. Le miel coule à flots dans ma vie ✨. C'est magique de se sentir aussi pure et naturelle 🌿. J'adore cette sensation de légèreté 🕊️. Un peu comme si je flottais au-dessus des nuages ☁️. Direction le château de Versailles 🏰 pour fêter ça ! Qui veut venir avec moi ? 🎉 On pourrait même faire un pique-nique gourmand 🧺. #reinedesabeilles #miel #pure #naturelle
il y a 4 mois
21 ans ici puceau et certainement pour la vie je compatis
:)
il y a 4 mois