Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui vont (ou qui allaient à la salle), elles vous regardent ou alors vous êtes invisible ?
:ding:
il y a 2 ans
je n'y vais pas mais je vais dire invisible dans le doute
:Staline_caprisun:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
je n'y vais pas mais je vais dire invisible dans le doute
:Staline_caprisun:
Ayaa
:brise2:
il y a 2 ans
Le fiak non mais ça m'arrive qu'elles me regardent quand je passe devant elles ou regards discrets vite fait
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Pour ceux qui vont (ou qui allaient à la salle), elles vous regardent ou alors vous êtes invisible ?
Invisible, elles sont dans leur monde et parlent à personne à part à leur téléphone et au gérant de la salle

Et je suis pourtant loin d'être le plus moche
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Après moi je suis en débardeur + bandana, j'avoue que ça attire l'œil

Je me suis demandé si j'étais parano mais c'est trop récurrent, alors pas récurrent dans le sens que ça arrive tous les jours mais parfois/souvent je dirais
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Non mais je mate sans vergogne comme un gougniafie
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Invisible, elles sont dans leur monde et parlent à personne à part à leur téléphone et au gérant de la salle

Et je suis pourtant loin d'être le plus moche
Après j'avoue je suis dans une salle plus petite
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Elles me regardent pas mais elles foutent leur cul parfait et moulé expres juste devant ma gueule ces sales putes d'AW
:Chien_def:

Deja que de loin t'as envie de les empaler mais en plus elle viennt foutre leur camel toe a 50cm de ta gueule
:Ethel2:

Preuve :
Niveau 10
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Rien, je suis dans une petite salle + pas forcément à l'aise pour aller voir une inconnue + je me dis que je suis peut-être parano
il y a 2 ans
Met un débardeur peut-être, les autres dans ta salle sont en débardeurs ? Moi ça m'arrive d'être le seul en debardeur
il y a 2 ans
Elles me regardent pas mais elles foutent leur cul parfait et moulé expres juste devant ma gueule ces sales putes d'AW

Deja que de loin t'as envie de les empaler mais en plus elle viennt foutre leur camel toe a 50cm de ta gueule

Preuve :
Niveau 10
Issou

C'est probablement (à 95% sur) que c'est plus grand que ma salle mais tu dois avoir des espaces où c'est serré, tu peux être visible auprès des filles
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Issou

C'est probablement (à 95% sur) que c'est plus grand que ma salle mais tu dois avoir des espaces où c'est serré, tu peux être visible auprès des filles
C'est une petite salle y'a que 1 machine de chaque à part adducteur/abducteur y'en a 2, 3 tapis 6 velos 2 rameurs.
Mais j'y vais pu je me fais un home gym ca me cassait les couilles, la musique de merde, les 9/10 a moitié a poil, le matos pas rangé pas entretenu, le prix, les machines tout le temps occupées surtout la poulie... Les vieux le zgeg a l'air au vestiaire
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est une petite salle y'a que 1 machine de chaque à part adducteur/abducteur y'en a 2, 3 tapis 6 velos 2 rameurs.
Mais j'y vais pu je me fais un home gym ca me cassait les couilles, la musique de merde, les 9/10 a moitié a poil, le matos pas rangé pas entretenu, le prix, les machines tout le temps occupées surtout la poulie... Les vieux le zgeg a l'air au vestiaire
:zahi:
Ah ouais je me disais bien que c'était une petite salle okay

Bah tu fais bien kheyou honnêtement, je pense la même chose, pourr ce qui est des vieux le zgeg à l'air, chez moi les vestiaires sont mixtes, donc autant te dire que j'en vois pas
il y a 2 ans

Preuve :
Niveau 10
Y a des fois où le viol devrait non-seulement être autorisé et même recommandé
il y a 2 ans
Faut être bg et musclé, sinon tu es un fantome
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ah ouais je me disais bien que c'était une petite salle okay

Bah tu fais bien kheyou honnêtement, je pense la même chose, pourr ce qui est des vieux le zgeg à l'air, chez moi les vestiaires sont mixtes, donc autant te dire que j'en vois pas
Ah ouais tu peux tema les femelles au vestiaire alors
:Roi_heenok_joint:

Le seul truc que je regrette en home gym c'est que les machines pour les jambes c'est quand meme vachement bien, ca manque
il y a 2 ans
Y a des fois où le viol devrait non-seulement être autorisé et même recommandé
Je condamne un peu, vite fait
:sueur:
il y a 2 ans