Créer un compteSe connecter
800 soldats ont fait 16km dans le gaozduc à pied dans le gaz pendant 4 jours avec des masques à gaz, chiant et pissant dans leurs pantalons, pour faire un guet apens à soudja
:chokbar_chat:

comme dans les évadés
il y a 2 ans
soyons honnêtes, cette idées n'aurait même pas traversé l'esprit d'un général français, il faut avoir un niveau de volonté et de folie élevé
on a une armée semblable à celle de 40, dirigée par des croulants démodés qui vivent 30 ans en arriére, on a plus de généraux que de soldats bordel
il y a 2 ans
bon par contre le coup du " ils ont même fumé " là il en rajoute
il y a 2 ans
:Prout_:
il y a 2 ans
cash dans la shapka
:Loco:
il y a 2 ans
2h09 la vidéo
:Kekboom:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Aberkane j'arrive pas à l'écouter plus de 10 secondes
:risitriste:

Je saurais même pas dire pourquoi
il y a 2 ans

Un peu comme dans James Bond sauf que ça sent le pet oeufé et ils sont à pieds
il y a 2 ans
Non mais je t'en prie ! Jean-Pierre aussi est un gueux, ça l'empêche pas d'être un mari sympa
il y a 2 ans
cest une prouesse culottée comme on en a pas vu depuis le passage par les ardennes de l'armée shleu

cest sûr que les russes ont lu Sun Tzu
:chuu88:
il y a 2 ans
confirmé par Régis
il y a 2 ans
ils ont fait un massacre ensuite quand les ukro ont voulu s'enfuir sur la route
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
tant que l'info principale est vraie, mais ouai il peut pas s'empecher de faire ça j'ai remarqué, son coté sémite je pense, faut toujours qu'ils en rajoutent tu sais
il y a 2 ans
bon par contre le coup du " ils ont même fumé " là il en rajoute
Il est impossible qu'un des russes n'est pas tenté d'allumer une cigarette
Limite je les vois même taper des barres avec leurs sourcils cramés après un gros retour de flamme
:russe:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ils ont fait un massacre ensuite quand les ukro ont voulu s'enfuir sur la route
source ? pas étonnant, les russes ont dit qu'ils considèrent les soldats ukrainiens sur le sol russe comme des terroristes donc pas de convention de genéve
:Cr7_ailleurs:
il y a 2 ans
2h09 la vidéo
:Kekboom:
La culture du vide.
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Il est impossible qu'un des russes n'est pas tenté d'allumer une cigarette
Limite je les vois même taper des barres avec leurs sourcils cramés après un gros retour de flamme
:russe:
ça ne m'étonnerais pas plus que ça
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
soyons honnêtes, cette idées n'aurait même pas traversé l'esprit d'un général français, il faut avoir un niveau de volonté et de folie élevé
on a une armée semblable à celle de 40, dirigée par des croulants démodés qui vivent 30 ans en arriére, on a plus de généraux que de soldats bordel
Bof les russes sont pas connus pour leur génie
:(

Ça doit être la seule initiative maline en 3 ans
:(
Image
il y a 2 ans
Ceci
Cen est risible ahi
After me the deluge
il y a 2 ans