Créer un compteSe connecter
h
il y a 2 ans
Disque de pisse sinon
:plink_bigger:
il y a 2 ans
Disque de pisse sinon
Chier c'est mieux, ça dégoûte bien et elle est obligé de l'enlever cette grosse pute. La pisse c'est liquide, tu touches pas
il y a 2 ans
C'est une sale pute et son homme soja analphabète
il y a 2 ans
Chier c'est mieux, ça dégoûte bien et elle est obligé de l'enlever cette grosse pute. La pisse c'est liquide, tu touches pas
Mais le disque le pisse a l'avantage de faire irruption directement dans l'appartement du voisin
il y a 2 ans
h
Dans les parties communes ?
il y a 2 ans
h
Disque de pisse dans la boite à lettre, chie sur le pare-brise de sa brise, dégonfle ses pneus ( ce n’est pas un délit contrairement au coup de canif )….
:risibo:
il y a 2 ans
En fait elle a dit je sais plus quoi alors que je lui parlais pas a la base, mais elle m'a mal parlé, et son soja a rajouté "nettoie j'aime pas marcher dans la crasse" et ces 2 fils de pute rigolaient
Sachant que je leur ai pas parlé à la base, je sais pas même pas c'est qui ces 2 fdp, je les avais jamais vus
il y a 2 ans
ils vont prendre ton ADN dans la merde que tu vas laisser, et tu vas finir au tribunal
il y a 2 ans
ils vont prendre ton ADN dans la merde que tu vas laisser, et tu vas finir au tribunal
:Viserys_rire:
c'est une blague?
il y a 2 ans
Dans les parties communes ?
Bah oui
il y a 2 ans
h
Pourquoi tu ne lui as pas rentré le balais dans le cul ?
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Je hais cet immeuble de merde
:cash_mange:
ça pue la chiasse ici, et les habitants dedans puent la merde encore plus!
:sardoche1:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne lui as pas rentré le balais dans le cul ?
:Chatproprietaire:
C'est une sale pute la fille. Je la connais pas, cette grosse salope une fois je lui dis bonjour, elle me regarde de haut en bas et se casse sans repondre. Et là je passe le balais, elle me chie dessus avec son gros cuck de merde. Sachant qu'à la base je sais même pas qui c'est pour info, jamais entendu parler, je sais pas c'est qui cette grosse conne
il y a 2 ans
Bah oui
il y a 2 ans
Chie dans un sac en papier, tu le poses sur le paillasson, t'y fous le feu, tu sonnes et tu pars en courant
:bart_teube:
il y a 2 ans
Tu chies et après tu pisses sur la merde, ça accroît l’odeur et après super glue dans la serrure pour finir
il y a 2 ans
C'est qu'une pute. Une blonde d'ailleurs, étonnant, blonde = pute, a chaque fois c'est comme ça
il y a 2 ans
Chie dans un sac en papier, tu le poses sur le paillasson, t'y fous le feu, tu sonnes et tu pars en courant
:bart_teube:
Oui très intelligent, comme ça y a juste a regarder les cameras de surveillance pour voir que c est moi le connard qui courait
il y a 2 ans
C'est une sale pute la fille. Je la connais pas, cette grosse salope une fois je lui dis bonjour, elle me regarde de haut en bas et se casse sans repondre. Et là je passe le balais, elle me chie dessus avec son gros cuck de merde. Sachant qu'à la base je sais même pas qui c'est pour info, jamais entendu parler, je sais pas c'est qui cette grosse conne
OK, chie devant sa porte + disque de pisse
:Caca_man:

Chie partout où tu peux, en fait. Étale ta merde sur tous les murs pour exprimer ton mécontentement et faire comprendre que personne ne te parle comme ça. Puis écris tes revendications avec ta merde.
:essaihC:

Puis cours loin
:Kj_course:
il y a 2 ans