InscriptionConnexion
Un gamin avait disparu depuis un moment et la police l'a retrouvé a Pau
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]au-par-des-policiers.html

Apparament il se cachait car il avait reçu des menaces de se faire tabassser par d'autres élèves
Donc il avait décidé de déserter
:lunettes-3d:

Chaud
:lunettes-3d:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 7 mois
"On l'a envoyé au collège vendredi matin et il n'est jamais revenu. J'ai appelé son meilleur copain pour leur dire d'arrêter la console mais il m'a dit que Yero n'était pas avec lui. On a regardé son compte Snapchat et on a eu accès à ses conversations avec ses copains. On a découvert qu'il était recherché, qu'on voulait le tabasser suite à une affaire datant de la fin d'année dernière.

"Il est asthmatique et il est parti sans son traitement", s'inquiètait la mère de famille. L'adolescent était aussi parti sans argent, ni téléphone. "Il faut qu'il rentre. On le protégera, on ne le laissera pas comme ça", promettait Séverine.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 mois
Pas de Pau
GIF
il y a 7 mois
le plus dure c'est que quand tu en parle a t'est parents ils disent "meuh non tout va bien celestin"
il y a 7 mois
le plus dure c'est que quand tu en parle a t'est parents ils disent "meuh non tout va bien celestin"
T'as déjà vécu le truc ?
il y a 7 mois
A ce stade la je comprends même pas qu'on envoie des gosses dans le public
Ou même en France tout court
:miaouss_moche:
il y a 7 mois
« J’ai peur.. »
:Enfanrtable:

« ta gueule !!! »
:Enfan:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
T'as déjà vécu le truc ?
non, moi je me battais , surtout pour défendre les autres.
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Pas de Pau
GIF
:pasdebol:
il y a 7 mois
« J’ai peur.. »

« ta gueule !!! »
c'est ça, en france ont victime toujours le pauvre gamin.
il y a 7 mois
« J’ai peur.. »

« ta gueule !!! »
:informatique_technicien_lol:
il y a 7 mois
attend , mais c'est moi .
:bateman3:
il y a 7 mois
attend , mais c'est moi .
:bateman3:
T'es breton ?
:gobelino:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
T'es breton ?
:gobelino:
non
:nez:
il y a 7 mois
Il agit pas en yero
:Risitas_wtf: