Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a autant de distance entre eux et la civilisation que la voie lactée et la galaxie d'Andromède
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a autant de distance entre eux et la civilisation que la voie lactée et la galaxie d'Andromède
Faut expliquer pourquoi il met ses chips au sol
il y a 2 ans
Je fait ça tout le temps, je savais même pas que c etait mal vu
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je fait ça tout le temps, je savais même pas que c etait mal vu
Ça dépend quoi, si t'avais vraiment besoin de boire de l'eau ou te moucher ça passe, tant que tu payes les produits à la caisse. Sinon tes darons t'ont mal éduqué
il y a 2 ans
quand j ai petit tout le monde faisait ca le samedi
bien sur ajd je le fais plus je suis grand
bien sur ajd je le fais plus je suis grand
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fait ça tout le temps, je savais même pas que c etait mal vu
l autre jour je mangais un truc a la caisse, j allais payer mon truc, le vigile est venu
il y a 2 ans
Ça dépend quoi, si t'avais vraiment besoin de boire de l'eau ou te moucher ça passe, tant que tu payes les produits à la caisse. Sinon tes darons t'ont mal éduqué
Ouai c est pas vraiment un besoin c est souvent un truc à graille où a boire et biensur je garde l emballage pour xn--pay-dma.je pense pas être mal éduquer. Mais il est vrai que je tien cela de mes parents
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
@CrocoFranc sur X
c est fake,
comme par hasard le vigile est absent
comme par hasard le vigile est absent
il y a 2 ans
l autre jour je mangais un truc a la caisse, j allais payer mon truc, le vigile est venu
Les temps change les gens aussi
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans