Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn verset expliquant que tout est apte à la consommation.
Je me souviens plus du quel
Je me souviens plus du quel
il y a un an
On est cool
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an-PEMT
Notre Dieu nous a donné l' usufruit sur toute la Création et même les pommes qu' on pouvait pas bouffer et bien on l' a quand même fait
il y a un an
Parce qu'on a pas besoin de se compliquer pour croire en dieu.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Pourquoi les homos ont pas le droit de bouffer des culs alors ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
il y a un an
Car le christianisme est pratiqué dans des civilisation assez avancé pour ne pas en avoir
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeijuro
1 an
Pour développer une communauté et que l'argent tourne dans la commu c'est pas ouf qd même
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Notre Dieu nous a donné l' usufruit sur toute la Création et même les pommes qu' on pouvait pas bouffer et bien on l' a quand même fait
et les humains ?
il y a un an
bof, c'est plus contraignant qu'autre chose, un juif qui vut manger casher certifié il a presqu aps de choix
un muz il a plus de choix mais car y'a 10 millions de muz n france
tu diminue la population de musa 500K et ill y a presqu plus de casher en France
tu diminue la population de musa 500K et ill y a presqu plus de casher en France
il y a un an
bof, c'est plus contraignant qu'autre chose, un juif qui vut manger casher certifié il a presqu aps de choix
Oui j'avoue que j'avais vu sur Instagram un juif qui expliquait les règles et c'était hyper contraignant genre il disait qu'il avait pas le droit de manger dans des couverts de non juif , qu'il devait apporter sa casserole pour cuisiner chez eux etc.
il y a un an
il y a un an
et les humains ?
Apparemment c' est pas très Charlie pour un chrétien
https://www.gotquestions.[...]s/cannibalisme-Bible.html
il y a un an
Oui j'avoue que j'avais vu sur Instagram un juif qui expliquait les règles et c'était hyper contraignant genre il disait qu'il avait pas le droit de manger dans des couverts de non juif , qu'il devait apporter sa casserole pour cuisiner chez eux etc.
bah les couvert et asiette doivent etre béni au mirkvé y'a des truc comme ca
il y a un an
-non c'est trop chiant on arrête . . .
il y a un an
Oui, ceux qui vivent comme le Christ a vécu, j’en connais 2 comme ça….
Personnellement si Saint Paul n’avait pas abandonné les interdits alimentaires et la circoncision, le christianisme serait resté une secte….
Catholique d’ailleurs viens du grec Katholikos qui signifie universel .
Personnellement si Saint Paul n’avait pas abandonné les interdits alimentaires et la circoncision, le christianisme serait resté une secte….
Catholique d’ailleurs viens du grec Katholikos qui signifie universel .
il y a un an
88
Sur ce sujet0