Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais une autre personne.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
J'étais à Nosy bé et je pouvais plus en sortir parce que le pays était confiné
il y a 2 ans
Moi je faisais la course de formule 1 avec Fernando Alonso et Jean Alesi 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Iconique
let's go what
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Il y avait pas une histoire comme quoi c'était un semi acteur, qu'on le retrouvait dans d'autres itw ou je ne sais plus quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y avait pas une histoire comme quoi c'était un semi acteur, qu'on le retrouvait dans d'autres itw ou je ne sais plus quoi ?
Je crois qu'il est journaliste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jouais avec un chat dans une ruelle isolée et quand je suis revenu au centre ville y'avait plus personne
J'ai rien compris jusqu'à ce qu'une boomeuse m'engueule par sa fenêtre
il y a 2 ans
Je crois qu'il est journaliste
En tout cas, je me souviens qu'il était tout sauf un simple passant innocent et représentatif de la population française.
il y a 2 ans
Je jouais avec un chat dans une ruelle isolée et quand je suis revenu au centre ville y'avait plus personne
Ça ferait un bon début de film de zombie
il y a 2 ans
J'étais en pleine traversée des Pyrénées, probablement perdu quelque part en Ariège, sans aucun contact avec la civilisation depuis une semaine.
Je me souviens qu'en atteignant la Méditerranée à la fin du mois d'aout, on nous a demandé nos pass au bar, à moi et aux types avec qui j'ai terminé cette traversée. On s'est tous levés, étonnés, alors qu'on s'attendait à être accueilli comme des héros, comme c'était le cas dans les villages de montagne
Je me souviens qu'en atteignant la Méditerranée à la fin du mois d'aout, on nous a demandé nos pass au bar, à moi et aux types avec qui j'ai terminé cette traversée. On s'est tous levés, étonnés, alors qu'on s'attendait à être accueilli comme des héros, comme c'était le cas dans les villages de montagne
il y a 2 ans
Ça ferait un bon début de film de zombie
Prologue trop mignon, il jouait a sauter sur une voiture pendant que je le prenais en photo avec mon téléphone
il y a 2 ans
Prologue trop mignon, il jouait a sauter sur une voiture pendant que je le prenais en photo avec mon téléphone
Heureusement que c'était un chat et pas une racaille
il y a 2 ans