Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Bah c'est pour ma famille donc oui
mais bon ça l'a bien soulé un truc de malade. Je procrastinais cet envoi depuis des semaines car je savais que ça allait être une source d'emmerdes incommensurables
il y a 2 ans
k
Au Japon je vais a la poste, les gens travaillent super vite dès que y a 2-3 personnes qui attendent les employés qui sont dans l'arrière boutique ce jette sur le comptoir pour accueillir les clients et venir aidé la réception.
So tu galères a écrire ils prennent le formulaire et le remplisse pour toi en 2-2, mais naturellement tu peu tout préparer sur internet en amont et juste scanner un code dans leur machine ce qui t'imprime direct le formulaire avec Absolument tout dessus
So tu galères a écrire ils prennent le formulaire et le remplisse pour toi en 2-2, mais naturellement tu peu tout préparer sur internet en amont et juste scanner un code dans leur machine ce qui t'imprime direct le formulaire avec Absolument tout dessus
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
C'est un truc de dingue! Mais vraiment. La poste ou j'ai été qui fermé c'était une poste gigantesque avant, et maintenant c'est un espèce de placard avec 2 stagiaires payés au lance pierre (très gentils et tout mais c'est des stagiaires mal payés donc je cautionne pas), et l'employé officiel seul au monde a gérer tout, et énervé de gérer tout et les gens énervés.
Quand t'es viens a mettre une porte blindée avec agent de sécu devant un service public c'est qu'y a un soucis
Quand t'es viens a mettre une porte blindée avec agent de sécu devant un service public c'est qu'y a un soucis
il y a 2 ans
Au Japon je vais a la poste, les gens travaillent super vite dès que y a 2-3 personnes qui attendent les employés qui sont dans l'arrière boutique ce jette sur le comptoir pour accueillir les clients et venir aidé la réception.
C'est dingue le fossé
il y a 2 ans
k
50% de ton salaire dans les taxes et le service public est de qualité
carabin
il y a 2 ans
Oui on appelle ça "les services publics" dont les français y sont chaudement attachés
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans
Il faut s'efforcer d'utiliser les services alternatifs même s'ils pas irréprochables eux aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Japon je vais a la poste, les gens travaillent super vite dès que y a 2-3 personnes qui attendent les employés qui sont dans l'arrière boutique ce jette sur le comptoir pour accueillir les clients et venir aidé la réception.
Oui mais le japon est un pays développé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
k
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Oui mais le japon est un pays développé.
Une fois j'ai vu dans un journal une fille qui se faisait envoyer des colis par sa mère via Leboncoin et qui avait demenagé ses affaires comme ça, en se faisant envoyer des colis pour 3 fois rien via Leboncoin. La prochaine fois je ferais ça aussi franchement, c'est triste mais au moins: pas d'emmerdes et c'est moins cher. Là la matinée que j'ai passé pour un vulgaire colis minable, c'est inadmissible, jamais vu ça une catastrophe pareille. Au Nigeria c'est mieux organisé a mon avis
il y a 2 ans
Une fois j'ai vu dans un journal une fille qui se faisait envoyer des colis par sa mère via Leboncoin et qui avait demenagé ses affaires comme ça, en se faisant envoyer des colis pour 3 fois rien via Leboncoin. La prochaine fois je ferais ça aussi franchement, c'est triste mais au moins: pas d'emmerdes et c'est moins cher. Là la matinée que j'ai passé pour un vulgaire colis minable, c'est inadmissible, jamais vu ça une catastrophe pareille. Au Nigeria c'est mieux organisé a mon avis
Je compatis. Chaque fois que j'ai affaire à la Poste ou à Chronopost, c'est une catastrophe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans