InscriptionConnexion
Les onchois ont une solution pour se partager des vidéos entre onchois qui ne puisse pas se faire removed/banned/censored?
:Philippot:

C'est quoi la meilleure solution pérenne ? C'est à dire, revenir dans 10 ans et que les vid soient encore dispo
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 mois
aucune

youtube en mode privé si ce ne sont pas des vidéos qui vont à l'encontre de son réglement
:chat_suspicieux:
bite

il y a 4 mois
Arrien
Arrien
4 mois
Les onchois ont une solution pour se partager des vidéos entre onchois qui ne puisse pas se faire removed/banned/censored?

C'est quoi la meilleure solution pérenne ? C'est à dire, revenir dans 10 ans et que les vid soient encore dispo
Auto-hébergement / P2P je dirais
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
Arrien
Arrien
4 mois

Bonne question mais je ne sais pas.
:chat_zoom_matrix2:
GIF
il y a 4 mois
J'ai mis des trucs dans mon Google drive en 2017, ils y sont encore.
:risibo:
il y a 4 mois
Arrien
Arrien
4 mois

Gofile, Mega, catbox.moe https://catbox.moe ...
Après, si tu as des connaissances, tu fais un serveur ou un tracker publique de torrent.
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Gofile, Mega, catbox.moe https://catbox.moe ...
Après, si tu as des connaissances, tu fais un serveur ou un tracker publique de torrent.
:risitaeheh:
C'est pour partager des vid ici, que je n'ai pas envie d'avoir à uploader 15x ou de les garder aussi
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 mois
sur google photo, google drive, youtube en privé, mais faut que ça soit pas des trucs hors charte
:Evil:
il y a 4 mois
Youtube
il y a 4 mois