Ce sujet a été résolu
Car la bite du noir secrète du smegma phénomonale colossale presque autant que les grands singes en période de rute
il y a 2 ans
Et toi, pourquoi tu violes des chèvres quand t'as pas ta mère sous la main le nioul?

Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne veux de vos Fatoux?
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont une grosse bite et qu'ils sont violents, les blanches aiment être traitées comme des putes (ce qu'elles sont d'ailleurs)
il y a 2 ans
Mongke
2 ans
Pourquoi personne ne veux de vos Fatoux?
Moi je leche leur grosse chatte noires obsidien
il y a 2 ans
elles cherchent la virilité qu'elles ne trouvent pas au sein de leur propre ethnie.
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Leur attirance naturelle pour la zoophilie
Les adeptes de la horsepill et la dogpill comprendront où on veut en venir.
il y a 2 ans
Kim__Jong__Un
2 ans
elles cherchent la virilité qu'elles ne trouvent pas au sein de leur propre ethnie.
La virilité c'est pas que physique c'est aussi mental
Regarde les shitholls d'Afrique et tu comprendras
il y a 2 ans
La virilité c'est pas que physique c'est aussi mental
oui mais le blanc a un corps de phasme et l'esprit féminisé il n'y a définitivement rien a en tirer
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Parle français l'auteur. On ne comprend pas ce que tu dis
Pourquoi blanches détester gwerons mais aimer africains ? Toi répondre g wer ?
il y a 2 ans
oui mais le blanc a un corps de phasme et l'esprit féminisé il n'y a définitivement rien a en tirer
Et oui l'africanisation de la France au sens propre comme au sens figuré
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Et pq elles s'éloignent autant des gwers ?
Grosse queue.
100% blanc depuis au moins 3 générations monté comme un âne, j'ai posé la question à quelques plan cul et c'est ce qu'elle me disent toute.
TOUTE.
100% blanc depuis au moins 3 générations monté comme un âne, j'ai posé la question à quelques plan cul et c'est ce qu'elle me disent toute.
TOUTE.
il y a 2 ans
complexe de supériorité de l'OP :
Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
il y a 2 ans
Grosse queue.
TOUTE.
TOUTE.
Elles disent quoi ?

il y a 2 ans
Elles disent quoi ?
Elles aiment les grosses queues.
Grosse et longue.
Grosse et longue.
il y a 2 ans