Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le conseil c est de mettre la pression au patron, des petits coups de pression réguliers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
2 ans
Le conseil c est de mettre la pression au patron, des petits coups de pression réguliers
Je suis un parasite de la société, je ne travaille pas, et je profite des gens qui se cassent le dos pour me payer mon rsa
il y a 2 ans
Par exemple, tu gueules dans le couloir de la direction "les patrons, c'est comme les poils, on en a plein le cul"
Et la le patron sort de son bureau et te répond "eh bah les augmentations c'est comme les couilles, elles sont suspendues"
Et la le patron sort de son bureau et te répond "eh bah les augmentations c'est comme les couilles, elles sont suspendues"
il y a 2 ans
C'est la loi de la jungle, et ce partout
📜 19/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Par exemple, tu gueules dans le couloir de la direction "les patrons, c'est comme les poils, on en a plein le cul"
il y a 2 ans
Pour être licencié et toucher le chômage ?
il y a 2 ans
Comme dit cousin il y a la domination fictive et la domination réelle, en réel peu peuvent le faire
il y a 2 ans
Par exemple mon patron m as enculé la semaine dernière, la je suis allé le voir en lui disant que j avais une proposition d embauche et que je me tatais à partir alors que c est faux, là il viens de m appeler, problème résolu + gobage de boules etc
Je dis pas d être low IQ et de mettre de la pression mal placée mais faut exercer de la pression qd même
Je dis pas d être low IQ et de mettre de la pression mal placée mais faut exercer de la pression qd même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
2 ans
Genre faire croire qu'on va partir ?
Bah oui, je vais pas lui mettre une balayette non plus
il y a 2 ans
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je suis un parasite de la société, je ne travaille pas, et je profite des gens qui se cassent le dos pour me payer mon rsa
Tu te détruis toi même ainsi que ta carrière potentielle, tu profites de rien du tout tu te sélectionne tout seul
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Comme dit cousin il y a la domination fictive et la domination réelle, en réel peu peuvent le faire
Explicite ça m intéresse
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Comment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Réel
Et c est pareil partout la ou tu un dominé et un dominant
Un couple, des enfant, un travail, des voisin
Toujours mettre des coups de pression pour donner les limites
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans-PEMT
Explicite ça m intéresse
Il y a la fausse domination où tu vas rire avec ton patron qui te fait oublier la domination réelle qui elle s'affiche clairement quand il faut casser le contrat
il y a 2 ans-PEMT
Diamant
2 ans
Réel
Totalement d accord
Mon patron est chill, fais genre que c est ton pote etc et c est le premier à te sodomiser dans des chiottes sous MDMA
Perso j ai une posture neutre, voire amicale mais en faisant comprendre que s il dépasse les limites je me casse, après faut bien faire son taf, si tu fais que de la merde et que tu crois lui mettre un coup de pression en lui disant que tu peux partir ça marche moyen j imagine
Mon patron est chill, fais genre que c est ton pote etc et c est le premier à te sodomiser dans des chiottes sous MDMA
Perso j ai une posture neutre, voire amicale mais en faisant comprendre que s il dépasse les limites je me casse, après faut bien faire son taf, si tu fais que de la merde et que tu crois lui mettre un coup de pression en lui disant que tu peux partir ça marche moyen j imagine
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0