Sondage — 50 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, des fois je m'entendais tellement bien avec eux qu'ils me laissaient baiser leurs femmes
il y a 2 ans
Non
Des petit Tyran en puissance qui calmait leur complexe d'infériorité grace au peu d'autorité qu'il avait sur les gamins
il y a 2 ans-PEMT
Oui car ils avaient bon fond sauf un sur l'éducation civique et l'histoire j'ai vu ensuite que c'était un opposant réel de reynouard
il y a 2 ans-PEMT
Dans l’ensemble plutôt oui. Mais j’étais l’élève modele aussi
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Avec le recul, les meilleurs profs étaient ceux qu'on faisait le plus chier.
J'avais une prof de français super gentille, on l'embetait tout le temps.
Plus tard je l'ai croisée dans la rue, je lui ai fait la bise et discuté un peu avec elle.
Je vous aime bien madame P.
J'avais une prof de français super gentille, on l'embetait tout le temps.
Plus tard je l'ai croisée dans la rue, je lui ai fait la bise et discuté un peu avec elle.
Je vous aime bien madame P.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, des fois je m'entendais tellement bien avec eux qu'ils me laissaient baiser leurs femmes
Ayaaaaaa pareil
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Oui j'ai eu la chance d'avoir d'excellents profs de français au collège, et aussi de maths sur le tard.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Oui j'ai eu la chance d'avoir d'excellents profs de français au collège, et aussi de maths sur le tard.
sur le tas... Ils étaient peut etre excellent mais t'as rien retenu
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Aya et pour avoir été prof (remplaçant
) moi-même je peux te dire que c'est RIEN à côté de ce qui se dit en salle des profs t'as pas idée.
Surtout les jeunes d'ailleurs. Les petites profs d'espagnol et d'anglais en adoration devant les casse-couilles grande gueule "mais si attachantes" et d'un mépris sans bornes pour Célestin acnéique sans ami "il me met MAL A L'AISE !!!"
Surtout les jeunes d'ailleurs. Les petites profs d'espagnol et d'anglais en adoration devant les casse-couilles grande gueule "mais si attachantes" et d'un mépris sans bornes pour Célestin acnéique sans ami "il me met MAL A L'AISE !!!"
il y a 2 ans