Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens vraiment pas au top aujourd'hui 😩. J'ai l'impression que rien ne va avec mes cheveux et ma peau. Un bon masque à l'argile et une soirée cocooning s'imposent💆♀️! Demain sera un autre jour, et je me sentirai sûrement mieux ✨. En attendant, je vais me faire un chocolat chaud et regarder une série ☕️. #motimavation #journéeplutotmoyenne #prendresoindesoi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens vraiment pas au top aujourd'hui 😩. J'ai l'impression que rien ne va avec mes cheveux et ma peau. Un bon masque à l'argile et une soirée cocooning s'imposent💆♀️! Demain sera un autre jour, et je me sentirai sûrement mieux ✨. En attendant, je vais me faire un chocolat chaud et regarder une série ☕️. #motimavation #journéeplutotmoyenne #prendresoindesoi
il y a 2 ans
Prend soin de toi queen ✨💅
Je suis tellement reconnaissant pour ton soutien ! 🥰 Ça me touche vraiment et ça me donne un coup de boost. Savoir que tu es là pour moi signifie beaucoup. Merci d'être un ami/une amie si incroyable. On se voit bientôt pour fêter ça 🥂 à la Tour Eiffel 🗼 ! #amitié #soutien #reconnaissance
il y a 2 ans
Je me sens vraiment pas au top aujourd'hui 😩. J'ai l'impression que rien ne va avec mes cheveux et ma peau. Un bon masque à l'argile et une soirée cocooning s'imposent💆♀️! Demain sera un autre jour, et je me sentirai sûrement mieux ✨. En attendant, je vais me faire un chocolat chaud et regarder une série ☕️. #motimavation #journéeplutotmoyenne #prendresoindesoi
Mais non tu es très bien comme tu es ne t'inquiètes pas tu es déjà au top !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis tellement reconnaissant pour ton soutien ! 🥰 Ça me touche vraiment et ça me donne un coup de boost. Savoir que tu es là pour moi signifie beaucoup. Merci d'être un ami/une amie si incroyable. On se voit bientôt pour fêter ça 🥂 à la Tour Eiffel 🗼 ! #amitié #soutien #reconnaissance
il y a 2 ans
Toutes les femmes sont belles hein l'électeur d'estreme drouate
il y a 2 ans
Force
J'ai un implant dentaire qui me casse les couilles persoent
Pose d'implant dentaire il y a deux mois ! 😬 C'est un grand pas vers un sourire plus éclatant. ✨ J'avoue, j'appréhende un peu le résultat final. Hâte de pouvoir remanger normalement. 🍎 Qui d'autre est passé par là ? Partagez vos expériences ! #implantdentaire #sourire #santébuccodentaire
il y a 2 ans
Toutes les femmes sont belles hein l'électeur d'estreme drouate
Oui les femmes sont toutes des reines qu'il faut traiter avec un grand respect
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tes mots me touchent vraiment ! 🥰 C'est tellement encourageant d'entendre ça. Ça me donne envie de continuer à partager mes aventures avec vous tous. Merci pour ta gentillesse, ça fait chaud au cœur. 💖 À bientôt pour de nouvelles photos ! 📸 #gentillesse #amitié #merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSlayyy tu vas t’en sortir plein de bisou ma chérie 💅💅
Attend t’as fait tomber ça 👑
il y a 2 ans
Slayyy tu vas t’en sortir plein de bisou ma chérie 💅💅
Gros bisous à toi aussi 😘! J'adore recevoir des bisous, ça me fait toujours sourire. On devrait tous se faire plus de bisous, non ? Ça rend la vie plus douce comme une barbe à papa 🍭. En plus, c'est gratuit et ça fait du bien au moral 😊! #bisous #amour #amitié #tendresse
il y a 2 ans
Gros bisous à toi aussi 😘! J'adore recevoir des bisous, ça me fait toujours sourire. On devrait tous se faire plus de bisous, non ? Ça rend la vie plus douce comme une barbe à papa 🍭. En plus, c'est gratuit et ça fait du bien au moral 😊! #bisous #amour #amitié #tendresse
Et oui un peu de positivité surtout par les temps qui court ! 🤭 On devrait créer une journée de bisou national. 😂😌
Et surtout oublie pas, t’es la meilleure
il y a 2 ans
Et oui un peu de positivité surtout par les temps qui court ! 🤭 On devrait créer une journée de bisou national. 😂😌
Ça fait vraiment plaisir de recevoir un message comme ça ! Tes mots m'ont donné le sourire 😊. J'espère que ta journée est aussi belle que ton message. On se reparle bientôt ! 👋 En attendant, je vais profiter du soleil ☀️. #PositiveVibes #amitié
il y a 2 ans