Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je souhaiterai pas ça à mon plus grand ennemi
C'est cette femme qui s'occupe de la justice now
Et dans une quinzaine de jour elle va mettre un système judiciaire à 2 vitesses
Elle condamnera ouvertement les personnes blanches et sera plus indulgant avec les minorités ethniques pour ne plus les stigmatiser
Elle condamnera ouvertement les personnes blanches et sera plus indulgant avec les minorités ethniques pour ne plus les stigmatiser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cas anglois finira inéluctablement par toucher toute l'EU
Le plan Kalergi touche bien à sa fin
En dépit des gens qui prétendent que c'est juste une idée complotiste de l'extrême droite
Le plan Kalergi touche bien à sa fin
En dépit des gens qui prétendent que c'est juste une idée complotiste de l'extrême droite
il y a 2 ans
Je souhaiterai pas ça à mon plus grand ennemi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il arrivera un jour où il y aura moins de muzz au Maghreb, qu'en Occident
il y a 2 ans
Demain chez nous à coup sûr
Les blancs là-bas ont bien tenté de se révolter dans un dernier spasme de dignité, mais la repression par leurs semblables a été brutale.
Les blancs là-bas ont bien tenté de se révolter dans un dernier spasme de dignité, mais la repression par leurs semblables a été brutale.
il y a 2 ans
Il arrivera un jour où il y aura moins de muzz au Maghreb, qu'en Occident
Après en Angleterre c'est pas le même type de muzz, le pakpak est 100x plus pratiquant que le maghrébin
il y a 2 ans
Après en Angleterre c'est pas le même type de muzz, le pakpak est 100x plus pratiquant que le maghrébin
Putain ouais
Les pakis et les indo-musulmans sont encore pires
Les pakis et les indo-musulmans sont encore pires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleur taux à 10 ans est au dessus de 5%, ils sont foutu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ayao, voilà ce qui arrive aux ordures de gauchistes bien fait pour eux, qu'ils vivent dans le paradis qu'il ont fantasmé pendant si longtemps
Mes condoléances pour les gens normaux nonobstant
Mes condoléances pour les gens normaux nonobstant
il y a 2 ans
Peut-être que finalement on va leur laisser l'Europe et on migrera en Afrique pour enfin upgrader ce que nos ancêtres ont construit au 19-20ème siècle ?
il y a 2 ans
Peut-être que finalement on va leur laisser l'Europe et on migrera en Afrique pour enfin upgrader ce que nos ancêtres ont construit au 19-20ème siècle ?
À part en faisant un système de ségrégation on se retrouverait comme en Afrique du Sud où les noirs s'infiltrent chez les blancs pour les torturer les violer et les tuer
il y a 2 ans
Le Royaume-Uni est totalement finito, l'Etat occidental où le GR est le plus avancé.
La famille royale se convertira à l'islam ou finira très mal
La famille royale se convertira à l'islam ou finira très mal
il y a 2 ans