Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« En Afrique, les Nègres, avec leur immense fécondité, s’accroîtront bien davantage depuis que la médecine européenne a “fait irruption” chez eux, et qu’elle empêche la grande sélection par les maladies. »1933.
« Mais la décadence de la famille blanche, symbole inévitable de la vie citadine, est aujourd’hui près de sa fin, et elle dévore la “race” des nations. Le sens de l’homme et de la femme, la volonté de durée se perd." 1933.
« Tel est le terrible danger qui menace : l’asservissement du monde par le commerce." 1933.
« Mais la décadence de la famille blanche, symbole inévitable de la vie citadine, est aujourd’hui près de sa fin, et elle dévore la “race” des nations. Le sens de l’homme et de la femme, la volonté de durée se perd." 1933.
« Tel est le terrible danger qui menace : l’asservissement du monde par le commerce." 1933.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Un roi est l’expression visible d’une volonté d’État. Là où l’État n’a pas de volonté, il n’y a pas de roi. »
il y a 2 ans
« Seuls les rêveurs croient qu'il existe une issue. L'optimisme est une lâcheté. Nous sommes nés dans cette époque et devons courageusement suivre le chemin jusqu'au bout, comme le destin l'exige. Il n'y a pas d'autre voie… »
il y a 2 ans
Le déclin est inévitable on t'a dit
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans