Créer un compteSe connecter
:miettes:
il y a 2 ans
Plus gros le fake
:goslingrire:

Cet incel bait putain
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Un problème, une solution
:tarax:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Plus gros le fake

Cet incel bait putain
:Heureux-zoom:
Malheureusement non..

Elle a vraiment bien cachée son jeu.

:bri:
il y a 2 ans
Malheureusement non..

Elle a vraiment bien cachée son jeu.

:bri:
Si c'est vrai selection d'épouser une femme que tu connais pas
il y a 2 ans
Et t'as pas remarqué que tu lui a pas pété l'hymen la 1ere fois ?
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Un problème, une solution
:tarax:
Franchement j'ai même pas de haine bizzarement, juste me sens super chamboulé, la vérité c'est qu'elle m'aurait dit la vérité dès le début j'en aurais eu rien a faire, mais la ce qui me met dans l'incompréhension totale c'est le fait qu'elle se soit faite passée pour une meuf ''pure'' pendant toutes ces années tout en me faisant passer pour un gros queutard dégueulasse alors qu'au final elle était pas mieux que moi..

:WTF:
il y a 2 ans
Franchement j'ai même pas de haine bizzarement, juste me sens super chamboulé, la vérité c'est qu'elle m'aurait dit la vérité dès le début j'en aurais eu rien a faire, mais la ce qui me met dans l'incompréhension totale c'est le fait qu'elle se soit faite passée pour une meuf ''pure'' pendant toutes ces années tout en me faisant passer pour un gros queutard dégueulasse alors qu'au final elle était pas mieux que moi..

Tu réalises enfin après 10 ans que les femmes sont des hypocrites manipulatrices ?
:)
il y a 2 ans
"Haha c'est à cause de l'équitation quand j'étais jeune
:obama:
"
il y a 2 ans
Elle m'avait juré d'avoir juste fait des trucs avec une pote a elle, mais jamais de pénétration avec un homme, honnêtement ouai je paraît très stupide maintenant mais c'était vraiment très crédible a l'époque au vu de l'âge qu'on avait et de sa moralité d'apparence.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu réalises enfin après 10 ans que les femmes sont des hypocrites manipulatrices ?
:)
Je le savais déjà, juste je me disais naïvement que t'avait ptet 1% d'exceptions..

Maintenant je suis totalement blackpilled, TOUTES !

il y a 2 ans

T'es le secondaire de qui ?
il y a 2 ans
T'es le secondaire de qui ?
il y a 2 ans
Bientôt t'es cuck et célibataire
il y a 2 ans
Je le savais déjà, juste je me disais naïvement que t'avait ptet 1% d'exceptions..

Maintenant je suis totalement blackpilled, TOUTES !

La mienne étais vraiment vierge

Je lui ai pété l'opercule

Je l'ai senti, j'ai vu le sang

En tout cas si ton histoire est pas fake meritax d'épouser une femme qui te reproche d'avoir baisé avant elle
il y a 2 ans
La mienne étais vraiment vierge

Je lui ai pété l'opercule

Je l'ai senti, j'ai vu le sang

En tout cas si ton histoire est pas fake meritax d'épouser une femme qui te reproche d'avoir baisé avant elle
Ouai j'ai été sélectionné.

il y a 2 ans
Chokbar de malade image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Comment tu l'a su ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Qu'as tu dis la ?
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bientôt t'es cuck et célibataire
Au pire si ça arrive tant pis, ça sera la reprise des aventures de Geralt, j'ai rembarré un paquet de meufs depuis ma relation qui rêvent que d'accueillir mon chibrax de 7/10 entre leurs douces cuisses torrides..

:Geralt_risitas:
il y a 2 ans
Son petit frère avec qui je m'entends bien a été un peu trop bavard après quelques canons..

:selection_naturelle:
il y a 2 ans