InscriptionConnexion
ils seront présent aux atelier CV avant Noël
:Maeltcoaalproche:
il y a 4 mois
Bientôt le Mass effect
:Malefique:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
ils seront présent aux atelier CV avant Noël
:Maeltcoaalproche:
Selection naturelle
il y a 4 mois
Ça devrait surtout toucher les traducteurs qui bossent chez mc do pour traduire les commandes ou autre dans un premier temps.
Comme ça ça semble prometteur mais reste à voir si le résultat n’est pas trop dégueulasse et source de problèmes plus ou moins graves.
il y a 4 mois
Heureusement que cet homme en phase terminale d’un cancer n’a pas utiliser ces AirPod lorsque son médecin lui a annoncé qu’il allait crever

En faite tout les médecins devraient avoir un traducteur : fils de pute > empathie
:panache:
il y a 4 mois
Désolé mais à part en situation où c'est nécessaire je trouve qu'on devient de plus en plus une société d'autistes radicaux
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
Moi j'aurais plutôt pensé à un tel découpé en deux qu'on met autour d'une table :
- d'un côté la traduction en français de la conv
- de l'autre partie du tel la traduction dans l'autre langue
il y a 4 mois
Ça fait des années que ça existe avec notamment Skype translate, mais de toutes façons les traducteurs assermentés ce qu'ils font la plupart du temps c'est de valider des traductions de documents donc ça va rien changer qu'ils fassent tout de A à Z ou qu'ils s'aident d'une ia pour gagner du temps avant relecture
:trader:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Bientôt 90 % des employés au chômage avec l’IA Hamon était juste en avance sur son temps avec son idée
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Bientôt le Mass effect
:Malefique:
Si on peut tabasser les journalistes comme dans la trilogie, je dis alonzykoi
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
Je préfère apprendre moi même des langues étrangères, comme vous êtes des putain de golems vous voyez cet outil comme un moyen de vous rendre encore plus mous et stupides , au lieu de s'en servir comme d'une aide a l'apprentissage
:Vache_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois