Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le cirque, la chasse, les zoos et la corrida. L'étape suivante de la lutte animale c'est l'équitation, une pratique de meufs qui aime beaucoup les zanimo. La lutte pour le bien-être animal est en train lentement de se pencher sur ce cas.
Les chevaux ne sont pas consentent c'est de la maltraîtance.
on va assister au même retournement que lorsque les femmes occidentales ont milité pour que les hommes soit tolérent avec les trans et les LGBT , puis chialent car des trans les broient dans toutes les compétitions
J'ai tellement hâte de voir ce milieu de meuf bobo gaucho anéantis par la cause animale.
Les chevaux ne sont pas consentent c'est de la maltraîtance.
on va assister au même retournement que lorsque les femmes occidentales ont milité pour que les hommes soit tolérent avec les trans et les LGBT , puis chialent car des trans les broient dans toutes les compétitions
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai tellement hâte de voir ce milieu de meuf bobo gaucho anéantis par la cause animale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas saisir la différence entre le meurtre d'animaux pour amuser la galerie et du dressage et relation de partage entre un cavalier et son cheval
j'aurais aucun probleme si la corrida etait non violente
les commentaires sont totalement stupide quand tu vois que le fameux cheval maltraité essaie de se relever sans faire de mal a la fille par terre
les commentaires sont totalement stupide quand tu vois que le fameux cheval maltraité essaie de se relever sans faire de mal a la fille par terre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ne pas saisir la différence entre le meurtre d'animaux pour amuser la galerie et du dressage et relation de partage entre un cavalier et son cheval
ça sera quand même considéré comme de la maltraitance par la cause animal alors tg
il y a 2 ans
Bordel mais on en est là, les gens ont trop de temps libre j'ai l'impression
il y a 2 ans
Bordel mais on en est là, les gens ont trop de temps libre j'ai l'impression
Et encore, on en est loin de voir le bout je crois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans