Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'avoir vu Bertrand Cantat à Bruxelles y a quelques années
C'était peut-être vraiment lui
il y a 2 ans
Non mais j'ai été le meilleur amis d'enfance d'un mec qui a bien percé sur youtube.
(Edit : dans le domaine politique j'ai déjà vu Zemmour, NDA, Papacito, Obertone, Marsault, Thaïs et quelques autres personnalités nationalistes irl)
(Edit : dans le domaine politique j'ai déjà vu Zemmour, NDA, Papacito, Obertone, Marsault, Thaïs et quelques autres personnalités nationalistes irl)
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Par hasard non mais j'ai pris des photos et j'ai discuté un peu avec Dieudonné après un spectacle
il y a 2 ans
Non mais j'ai été le meilleur amis d'enfance d'un mec qui a bien percé sur youtube.
Qui ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar hasard non mais j'ai pris des photos et j'ai discuté un peu avec Dieudonné après un spectacle
C'est chouette que t'aies pu discuter avec lui
Sympa ?
Sympa ?
il y a 2 ans
deux fois
la premiére j'ai croisé Seth Gueko à l'épicerie en allant acheter une biére, il était là à la caisse entrain de payer son paquet de chips, cest un gros nain il m'arrivait aux épaules alors que je fais 1m83
la deuxiéme j'allais chez un pote en voiture et j'ai vu will smith entrain de marcher sur le trottoir, j'ai klaxonné il m'a fait un geste de la main et je suis parti ( cetait juste aprés sa gifle aux oscars, il était venu se reposer dans le coin )
la premiére j'ai croisé Seth Gueko à l'épicerie en allant acheter une biére, il était là à la caisse entrain de payer son paquet de chips, cest un gros nain il m'arrivait aux épaules alors que je fais 1m83
la deuxiéme j'allais chez un pote en voiture et j'ai vu will smith entrain de marcher sur le trottoir, j'ai klaxonné il m'a fait un geste de la main et je suis parti ( cetait juste aprés sa gifle aux oscars, il était venu se reposer dans le coin )
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
C'est chouette que t'aies pu discuter avec lui
Sympa ?
Sympa ?
Ouais il est cool il a la discussion facile
il y a 2 ans
Francis Lalanne c'est Assassin's creed
il y a 2 ans
C'était peut-être vraiment lui
Oué en plus j'avais vérifié et il devait justement être à Bruxelles vers cette date
"Il" était devant un appart avec 2 autres mecs et m'avait même souri pour mon shih-tzu
"Il" était devant un appart avec 2 autres mecs et m'avait même souri pour mon shih-tzu
il y a 2 ans
deux fois
t'es un génie
il y a 2 ans