Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est bien ? J'ai pas encore regardé. J'ai pas accroché à la vidéo d'avant.
Non c'est de la merde j'ai décroché en 20 mins et ferme la vidéo
Ne regarde pas ça
C'est un genre de résumé des backroom, ni intéressant, ni flippant, ni éducatif, tu te fais juste chier pendant 1h a regarder un résumé sur un sujet que tu connais déjà
Ne regarde pas ça
C'est un genre de résumé des backroom, ni intéressant, ni flippant, ni éducatif, tu te fais juste chier pendant 1h a regarder un résumé sur un sujet que tu connais déjà
il y a 2 ans
Il a un vrai talent narratif c'est indéniable. J'aime beaucoup la manière dont il traite des sujets, tu sens que c'est une vraie passion. J'aime juste pas son côté gauchiste conformiste.
il y a 2 ans
Non c'est de la merde j'ai décroché en 20 mins et ferme la vidéo
Ne regarde pas ça
Ne regarde pas ça
Ah je vois
il y a 2 ans
Comment ça tu progresses en anglais, le type utilise "terrier de lapin" pour "rabbithole"
il y a 2 ans
Ah je vois
Oui, c'est a chier
Sa meilleure vidéo récente c'est sur les evenements radiophoniques, elle était vraiment très bien pour le coup
Sa meilleure vidéo récente c'est sur les evenements radiophoniques, elle était vraiment très bien pour le coup
il y a 2 ans
Il raconte bien mais c’est très répétitif
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est a chier
Oui elle était géniale. Depuis ses vidéos ont un peu baissé en qualité je trouve.
il y a 2 ans
ta signature me fait toujours souffler du nez ptn :Ecoutepelo:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ahiiiii
Après en vrai les chaînes anglaises sont pas ouf, je préfère ce bon vieux golem de fouldep
Après en vrai les chaînes anglaises sont pas ouf, je préfère ce bon vieux golem de fouldep
il y a 2 ans
J'avais bien aimé sa série de vidéos sur les traumas de notre enfance.
Par contre la vidéo de Nick Bate est dur à regarder je trouve. Perso elle m'a mis un peu mal. Je l'ai regardé en non censuré.
Par contre la vidéo de Nick Bate est dur à regarder je trouve. Perso elle m'a mis un peu mal. Je l'ai regardé en non censuré.
il y a 2 ans